Go ! tome 2 sur 4

Aude Sécheret (Traducteur)
Milan (18/03/2020)
4.06/5   8 notes
Patty est rapide, très rapide. C'est la plus rapide de son équipe. Elle court pour prouver aux filles à papa de son collège de quoi elle est capable. Elle court pour ses potes d'athlé, bien sûr. Elle court aussi pour montrer à sa petite soeur la voie du courage et du succès. Et surtout, surtout, elle court pour sa maman, qui, elle, ne pourra plus jamais. Eh oui, Patty, c'est pas n'importe qui !
Que lire après Go !, tome 2 : PattyVoir plus
Patty Jones et sa petite soeur Maddy ont été prises en charge par Émily dite Momly et Oncle Tony, le frère de leur père après que celui-ci soit mort brutalement et que leur mère a été amputée des deux jambes à cause de son diabète. Patty est nouvelle à la fois à Chester Academy après avoir connu Barnaby Terrace, le quartier et chez les Défenseurs, l'équipe d'athlétisme dans laquelle elle évolue avec Ghost et Sunny, les deux héros du premier tome.
Une série toujours aussi sensible sur la vie quotidienne des Noirs aux Ertats-Unis d'Amérique !
Le tome 3 doit sortir en juillet 21. Dommage... J'aurais voulu poursuivre ma route aux côtés de cette équipe d'athlétisme. Mieux vaut les lire dans l'ordre je crois. On voit les personnages évoluer mais il n'y a pas de suspens haletant, pas d'action trépidante. Juste un bon moment exaltant les valeurs du sport.