AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Les frères Mayson Asher, Trevor, Nico et Cash sont connus pour être de vrai playboy. La malédiction des Mayson va frapper l'aîné Asher pour commencer : tomber amoureux au premier regard, et surtout pour la vie.

Après avoir été agressée et sauvée par Beast, November part pour le Tennessee rejoindre son père. Toute sa vie va changer, une grande famille, un emploi de comptable dans le club de son père, et sa rencontre avec Asher.

November Armsted, 25 ans est diplômée en gestion d'entreprise. Elle a subi des réflexions désobligeantes par sa mère, physiquement et moralement. Elle a toujours vécu avec une nourrice, son père a retrouvé sa trace et relié un lien. Elle est adorable et drôle, ne mâche pas ses mots et a une bonne répartie. J'adore.
Asher Manson, 27 ans est entrepreneur dans le bâtiment avec ses trois frères. C'est un ancien marine, il est autoritaire et très protecteur. Il a eu une vraie déception, lui faisant perdre confiance en les femmes. C'est un homme adorable, sûr de lui et attendrissant. J'adore.

La narration est à la première personne avec le point de vue de November. Vers la moitié du roman, l'auteure nous offre deux passages du point de vue d'Asher, magnifique.
L'intrigue est bien menée, la menace sur November et celle du couple très classique mais pourtant addictive. Les hommes Mayson ont un harem de femmes à leur disposition. Depuis l'arrivée de November, Asher ne voit plus qu'elle, mais c'est sans compter sur le caractère têtue de celle-ci. Après une agression, November subit une effraction dans son appartenant. Une personne la harcèle, mais qui ?
La plume est fluide, c'est facile à lire et rafraîchissant grâce à l'humour. C'est parfois émouvant et souvent très drôle. Quelques clichés ou «niaiseries» attachantes rendent l'histoire simpliste et si captivante malgré tout. le lecteur prend plaisir à découvrir la suite. le rythme est très plaisant et régulier.
Les émotions sont légères et magiques, elles nous entraînent avec simplicité et justesse dans leur histoire. Tout ce que souhaite November s'est trouvée une famille. Elle va en trouver une, voire même deux avec celle d'Asher. Elle est délirante, vous allez l'adorer. Asher est très jaloux et manque de confiance en les femmes, November a un caractère bien trempée et ne se laisse pas marcher dessus. C'est cinglant et drôle parfois. Les relations intimes sont tendres et torrides. C'est parfait.
Les personnages secondaires sont nombreux, et pourtant le lecteur s'attache très vite à tout le monde : Oncle Joe, la grand-mère et ses cousins, James et Susan les parents d'Asher, Miss Alice, Sven, Liz, Kenton, les frères Mayson,…

L'amour au premier regard, un combat pour conquérir celle que l'on désire. Une belle romance classique et addictive. La plume est charmante avec un excellent humour et de belles émotions. Un premier tome très appréciable, hâte de découvrir Trevor dans le prochain tome.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}