Éditeur : Juno Publishing (17/10/2019)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer... mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments po... >Voir plus

LiliMatoline
  19 octobre 2019
Les frères Mayson Asher, Trevor, Nico et Cash sont connus pour être de vrai playboy. La malédiction des Mayson va encore frapper, après l'aîné Asher c'est Trevor : tomber amoureux au premier regard, et surtout pour la vie.
Trevor a repoussé Liz, il ne pouvait pas prendre son innocence. Mais depuis elle hante ses nuits et ses journées, depuis le premier jour où il l'a aperçue. Elle est à lui, mais il ne peut pas...
Son frère est parti avec l'argent de sa boutique, maintenant Liz a besoin d'un boulot. Elle a perdu beaucoup dont son appartement, mais elle veut sauver sa boutique. Liz demande à Mike, le père de November de l'embaucher dans son club de strip-tease.
Trevor Mayson est entrepreneur dans la construction avec ses trois frères. C'est un homme réfléchi, aimant s'amuser avec les femmes jusqu'à la bonne, la seule et unique. Il est doux, attentionné, autoritaire, jaloux et possessif. J'adore.
Elizabeth Liz Hayes, 25 ans est propriétaire d'une boutique de vêtements, Temptations. Depuis le décès de son père, son frère Tim a changé, sa mère est passée à travers son chagrin et Liz a toujours peur de l'abandon. Elle aime tout contrôler, douce et drôle avec du répondant.
La narration est à la première personne avec le point de vue de Liz et de Trevor. Les chapitres contiennent différents points de vue.
L'intrigue est menée avec légèreté et simplicité. Entre le vol de son frère et les menaces de Trevor, Liz est fatiguée du comportement de celui-ci. Il pense être son ami, mais n'agit pas comme un ami le ferait. Il l'a tellement blessée, qu'elle n'a plus confiance. Trevor s'est qu'il a fait une belle bêtise avec Liz, mais maintenant il est prêt à tout pour qu'elle reste près de lui.
La plume est fluide et très facile à lire. le seul suspense est marqué avec l'histoire de Tim, le frère de Liz. L'humour est une pépite, c'est adorable. le début est très rapide, nous reprenons les grandes lignes de la naissance de July avec l'écart de Trevor et de Liz, et encore c'est survolé dans un prologue. L'auteure utilise la bombe lâchée dans le premier tome, soit les mauvais moments du couple, et raconte dans celui-ci leur bonheur, leur évolution et les bons moments. Elle fait de même avec Cash, le futur tome, les bases de son histoire sont déjà posées. le rythme est plaisant entre camaraderie et sentiments.
Les émotions sont belles et diversifiées. Liz est triste et en colère envers Trevor. Elle a perdu sa confiance, celle qu'elle avait donnée à son meilleur ami. Trevor a une peur bleue de ses sentiments envers Liz, il fuit puis devient très envahissant. le lien fraternel est admirable, les quatre frères sont très soudés. Les relations intimes sont sensuelles, régulières et torrides.
Le coup de foudre, la peur de ses sentiments. La plume est magnifique, l'histoire est douce et sensuelle, un splendide humour et de charmantes émotions. Un ensemble plaisant pour un moment de lecture sans prise de tête. Excellent !
Hâte de découvrir le prochain tome avec Cash.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
aminouchpo
  17 octobre 2019
Je suis fan des séries concernant les fratries et j'avais hâte de retrouver Trevor dans cette suite des frères Mayson.

Liz et Trevor se connaissent depuis un petit bout de temps. Amis de longue date, ils succombent à leur attirance une nuit de fête mais c'était sans compter la peur de Trevor face à l'innocence de Liz.
Liz a perdu son papa dont elle était très proche. Plutôt renfermé, elle a beaucoup de mal à faire confiance et surtout à pardonner à Trevor son abandon. Évitant de le croiser, elle ne sait pas que quand un frère Mayson choisit sa femme, rien ne l'arrêtera dans sa conquête. Trevor n'est pas prêt d'abandonner celle qu'il considère comme sa moitié.
Une fois de plus, cette romance érotique tiendra sa promesse. Lorsqu'on commence cette saga, on sait d'avance que le héros sera le mâle alpha possessif dans toute sa splendeur, que les scènes érotiques seront très présentes. Pour celles qui n'adhèrent pas , clairement passez votre chemin. Pour ma part, de temps en temps j'aime ce genre. Sous mon plaid, j'ai dévoré cette lecture pleine de sensualité. Alors oui il n'y a pas de réelle surprise, on retrouve le classicisme de la romance érotique mais c'est toujours un plaisir de retrouver cette auteure qui nous garanti un joli moment de plaisir.
Trevor et Liz vous feront fantasmer au rythme de votre lecture et vous retrouverez le reste de la fratrie. On en apprend plus sur certains et j'espère vraiment qu'on aura la suite de l'un d'entre eux rapidement.
C'est une agréable lecture de détente entre deux livres plus intenses!
SweetyHoneyAddictions
  07 décembre 2019
Il aura suffit d'une seule nuit et d'un petit quiproquo pour que l'amitié entre Trevor et Liz soit gâchée. Ils s'entendaient pourtant à merveille mais Trevor a paniqué et a coupé court toute interaction entre eux. Seulement, ce moment d'égarement le hante chaque nuit. C'est pourquoi il compense avec d'autres femmes.
De son côté, Liz est blessée et n'accepte pas son comportement excessif, ses crises de jalousie, ses réflexions. D'autant, qu'en ce moment, elle a des choses bien plus importantes à penser, comme éviter de perdre sa boutique depuis que son frère lui a volé une grosse somme d'argent.
Ce second tome est presque aussi sympathique que le premier. Il évolue de la même manière : Un des frères Mayson tombe sur LA femme de sa vie, celle qui fait BOUM dans son coeur et décide de prendre les choses en main. En parallèle, il y a une petite menace qui rend l'intrigue plus inquiétante.
Pour le coup, Trevor est égale à la réputation des Mayson. Il est autoritaire, possessif, intransigeant, impatient. Il est aussi loyal, doux et aimant. Il va ramer un peu pour que Liz lui fasse à nouveau confiance, d'autant qu'elle porte des blessures bien plus anciennes qui l'empêchent d'avancer. Il est maladroit mais il ne souhaite que son bonheur.
C'est aussi agréable de découvrir cette histoire que la précédente même si j'ai eu la sensation de prendre une histoire en cours. Aurora Rose Reynolds écrit joliment, ses textes sont simples et sexys à la fois. Mais elle a tendance à aller un peu vite. Je ne raffole pas non plus de la manière dont elle nous présente les récits à venir. C'est à la limite du spoil pour moi. Dommage parce qu'on s'amuse bien avec cette famille de fous. Par contre, j'ai apprécié la manière dont elle « aide » son héroïne à guérir de ses blessures passées afin qu'elle puisse tourner la page. Ça mériterait encore une fois un peu d'approfondissement mais ce n'est que mon avis personnel. Ça reste une bonne lecture détente.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
FollowtheReader
  16 octobre 2019
Chronique de Diana :
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et je savais, que j'allais continuer à découvrir les frères Mayson après le tome 1 November. Nous connaissons à présent Asher et cette fois-ci c'est Trevor qui a le droit à son histoire.
On peut dire qu'il y a une caractéristique commune à tous les frères, c'est leur côté dominateur lorsqu'ils décident de commencer une relation sérieuse. Trevor ne fait donc pas exception et c'est Liz qui va être dans sa ligne de mire.
Sans trop vous en dire, entre eux tout ne va pas être simple. Liz a déjà fait les frais du caractère emporté de notre héros et lui refaire confiance ne va pas lui être simple. C'est une héroïne, gentille et douce. Elle est dans une passe difficile et va tout mettre en oeuvre pour s'en sortir du mieux que possible. Mais elle ne pensait pas que Trevor allait intervenir et lui compliquer la tâche en s'incrustant dans sa vie. Lui est un héros de type mâle alpha. Il ne sait clairement pas comment gérer ses émotions ou comment se comporter dans une relation. Mais comme ses frères, dès lors qu'il trouve « la bonne », il fait tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne.
C'était une très bonne lecture, agréable, drôle par moment et qui laisse entrevoir ce que sera un peu la suite. J'ai adoré le rythme et la dynamique de ce groupe. On retrouve les anciens et on en apprend un peu plus sur les autres. J'aime aussi le côté petite ville, où tout le monde se connait, cette ambiance me plait énormément.
La plume d'Aurora Rose Reynolds est toujours aussi contemporaine et plaisante. J'ai dévoré cette romance avec plaisir et enthousiasme. Je n'ai qu'une envie connaitre les histoires des autres pour voir comment tout le monde va évoluer.
Je recommande vivement cette série pour son énergie et le ton des romances. Une auteure que je ne manquerai pas de suivre assidument.

Lien : https://followthereader2016...
Moonshine
  26 octobre 2020
Je vous l'avoue, j'ai fais une pause avec cette série car j'avais tellement adoré le premier tome que je me refusais à devoir attendre aussi longtemps avec les tomes suivants. Et lorsque j'ai vu que le tome 3 sortirait le mois prochain, j'ai sauté sur l'occasion et je le suis mise à lire l'histoire de Liz et Trévor. Je ne comprend pas pourquoi j'ai tant attendu pour la lire. Je m'en veux même à présent et je le regrette.
Trevor et Liz entretiennent une relation amicale depuis que November et Asher se fréquentent. Ils ont tissé des liens forts. Chacun aimant passer du temps avec l'autre. Une sorte de routine s'est installée jusqu'à la naissance de July, la fille de November et Asher. Ce soir fatidique, où sous l'emprise de l'alcool, Liz et Trevor ont commencé à s'embrasser et plus si affinité. Mais Trevor stop tout sur un malentendu. Depuis, nos héros s'évitent. Mais Trevor ne supporte pas que Liz se fasse draguer. Il veut la revendiquer comme sienne. Ce qui n'est pas du goût de la jeune femme qui ne peut pas pardonner la maladresse de Trevor. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/trev..

LiliMatolineLiliMatoline   19 octobre 2019
Chapitre 1:
Liz
«...N’ont-ils pas remarqué que je ne suis plus là ? Ne devraient-ils pas être en train de me chercher ?
— Écoute, je suis désolé, mais je ne pouvais vraiment pas. Tu es trop douce. C’est aussi pour ça que tu ne devrais pas travailler ici.
— Eh bien, tant pis pour toi. J’ai besoin de ce travail et je le garde.
— Tu es innocente Liz, une vierge, et tu veux travailler dans un club de striptease ? gronde-t-il.
— Primo, et bien que ça ne te regarde absolument pas, je ne suis pas vierge. Et secundo, il n’y avait pas une seule question sur mon passé sexuel dans le formulaire que j’ai rempli pour ce poste, dis-je vraiment excédée.
— Et avec qui tu as couché depuis que nous avons été ensemble ? demande-t-il.
Je remarque que son visage s’empourpre.
— Personne ! Mais bon sang ! dis-je en agitant les mains devant moi.
— Et tu peux m’expliquer comment tu passes du jamais à maintenant ? me demande-t-il l’air aussi confus que sa question.
— Je n’ai jamais dit que j’étais vierge, dis-je d’un ton cinglant. C’est ce que tu as bien voulu entendre et ensuite tu es parti en m’ignorant complètement lorsque j’essayais de t’expliquer tout ça. Ce qui, au passage, était sacrément gênant, dis-je en croisant les bras devant moi en me sentant presque aussi gênée que la nuit où nous étions ensemble.
— Ce n’est pas vrai, murmure-t-il en se frottant le visage.
— Écoute, il faut vraiment que j’y aille. Je suis certaine que Bambi doit être en pleine panique, je l’ai laissée avec un enterrement de vie de garçon, dis-je en jetant un œil vers la porte, prête à courir vers elle.
— Nous partons, dit-il en avançant vers...»
LiliMatolineLiliMatoline   19 octobre 2019
Prologue:
Trevor
«… — Tu es vraiment très étroite ! dis-je en glissant un doigt en elle et en la sentant se resserrer autour de moi. Ça fait combien de temps ? lui demandé-je tout en mordillant le lobe de son oreille.
Bon sang, j’adore ses petits gémissements.
— Jamais, dit-elle dans un murmure en levant ses hanches pour venir au contact de ma main.
Je me réveille en sursaut, jette un œil au réveil et me rends compte qu’il est tout juste un peu plus de deux heures du matin.
— Cela devient vraiment ridicule, dis-je en me frottant le visage.
Cette scène me hante depuis le soir où je me suis retrouvé avec la main glissée dans la culotte de Liz. Au moment même où sa sublime bouche a prononcé le mot « jamais », tout s’est arrêté. Je ne pouvais quand même pas coucher avec une vierge, encore moins une fille aussi gentille que Liz.
— Tu es réveillé ? me demande Anna… ou Amber – ou peut-être Angie – depuis l’autre côté du lit.
— Oui, et il est temps que tu files, ma belle, dis-je en m’asseyant et en me demandant pourquoi je continue de m’infliger ça.
Coucher avec ces autres femmes, c’est comme déambuler dans le désert avec une bouteille d’eau salée à la main. Cela a beau ressembler à ce que vous désirez plus que tout, vos besoins n’en seront pas comblés pour autant...»