Claire O'Malley (Traducteur)
EAN : 978B08L112MQS
Éditeur : Juno Publishing (15/10/2020)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

FollowtheReader
  25 novembre 2020
Chronique de Diana :
J'ai adoré ma lecture, ce tome est un coup de coeur, j'attendais tellement l'histoire de Cash et Lilly. Cash, celui qui avait dû renoncer à son grand amour pour suivre les principes de son éducation.
Mais quand le destin décide de remettre deux amoureux sur le même chemin ça donne une romance parfaite sur le thème de seconde chance.
Quand Cash revoit Lilly des années après leur rupture, il découvre incrédule qu'il est papa d'une merveilleuse petite fille et qu'il a loupé beaucoup trop de moments pour continuer sans tenter de reconquérir sa belle et de construire une famille avec elle.
Je pense que c'est mon personnage préféré des frères Mayson, Cash est parfait. Il est gentil, sexy, fidèle, dévoué à ceux qu'il aime. Sa relation avec Lilly est vraiment belle, il l'a aimé au premier regard mais a pris son temps sans savoir que leur histoire serait détruite avant même de s'épanouir totalement.
Lilly a changé aussi durant leur rupture, elle n'est plus aussi confiante et elle ne compte pas se retrouver à nouveau brisée par l'homme a qui elle a donné son coeur, sans pouvoir laisser un autre tenter sa chance par la suite.
Je refuse de tout vous dire ici, car il y a des points que vous devez découvrir par vous-même. On retrouve les autres frères et leurs familles. Ils sont bruyants mais toujours là pour s'aider et se soutenir. J'ai adoré ma lecture du début à la fin. Je ne m'attendais pas à ça pour le développement de l'intrigue mais je me suis laisser porter d'un bout à l'autre en appréciant chaque passage.
J'aime vraiment beaucoup cette saga et ses protagonistes. Ce sont vraiment des romances contemporaines sympa, qu'on prend plaisir à lire et qui font du bien au moral.
Lien : https://followthereader2016...
Moonshine
  02 novembre 2020
Troisième tome de cette série que je commence à apprécier de plus en plus. Mais est-ce vraiment possible ? Oui, car chaque tome est une découverte d'un des frères Mayson. Je pensais être folle amoureuse d'Asher et lorsque j'ai découvert Trévor, j'ai changé d'avis et j'en change aujourd'hui après avoir refermé ce livre. Cash est l'homme idéal, le mâle alpha par excellence. Un autre coup de coeur pour l'un des frères Mayson. Je me demande ce que peut bien me réserver Nicol comme surprises.
Cash a trouvé le grand amour en la personne de Lilly, dans un café. Ils se sont aimés pendant quelques mois et soudain, Cash quitte sans raison Lilly. Suite à une relation d'une nuit, Cash doit assumer des responsabilités. Futur jeune père, il décide de sauver son enfant à naître en épousant une femme qui n'a jamais aimé. Mais son plus grand regret et d'avoir abandonné la femme de sa vie. Lorsque par le plus grand des hasards, Cash retrouve Lilly et découvre qu'il a une fille, il sait immédiatement qu'il va devoir la reconquérir et apprendre à connaître son enfant. Il a perdu trois ans de sa vie avec une femme qu'il n'a jamais aimé et surtout il a perdu du temps avec sa fille et son grand amour. Tout cela pour une question d'honneur.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lill..
LiliMatoline
  22 octobre 2020
... le coup de foudre, les aléas de la vie. Une très belle histoire d'amour, avec des touches d'humour et beaucoup d'émotions. La plume est légère, les rebondissements captivants apportant un brin de suspense. Un ensemble magique à lire, et à découvrir.
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/les-freres-mayson-3-lilly-aurora-rose.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

LiliMatolineLiliMatoline   21 octobre 2020
Chapitre 1 :
Cash
« … Lorsque nos regards se croisent, elle cligne des yeux avant de blêmir et de se couvrir la bouche d’une main. C’est quoi ce bordel ?
— Maman ! Maman !
Elle baisse les yeux et mon estomac se noue en voyant une petite fille aux cheveux bruns coiffés en deux couettes et à la peau crémeuse de sa mère. Lilly se baisse au niveau de la petite fille, la tenant contre elle pour lui murmurer quelque chose.
— Ze ne veux pas partir, crie-t-elle en se tournant vers moi.
Pour la deuxième fois en l’espace de quelques minutes, mon monde s’arrête. Elle ressemble tellement à Jax qu’ils pourraient être jumeaux. Je lève les yeux vers Lilly à nouveau.
— Papa, viens jouer avec moi.
Jax tire sur la jambe de mon pantalon. Je baisse les yeux vers lui, avant de revenir sur Lilly qui semble sur le point de pleurer. Elle prend sa fille, notre fille, dans ses bras et recule. Je tends instinctivement la main pour la prendre par le coude. Je souris à Jax en le regardant.
— Va jouer, petit mec. Je te rejoins dans une minute...»
LiliMatolineLiliMatoline   21 octobre 2020
Prologue :
Lilly
« …  Lorsque le médecin eut terminé et donné le numéro d’un obstétricien, j’avais quitté son bureau pour aller prendre le bus. J’avais sorti mon téléphone et, pour la première fois en trois semaines, j’avais envoyé un message à Cash.
Moi : Il faut qu’on parle.
Cash : Nous n’avons rien à nous dire.
Mon estomac s’était noué en lisant sa réponse. Il n’avait jamais été froid ou méchant avec moi. Je n’arrivais pas à comprendre ce que j’avais bien pu faire.
Moi : Il y a quelque chose dont nous devons vraiment parler.
J’avais senti mon estomac se nouer un peu plus.
Cash : Oublie-moi. C’est fini entre nous. Ne m’envoie plus de messages.
J’avais senti la colère commencer à monter en moi. Je n’arrivais pas à croire qu’il puisse me faire cela.
Moi : Je suis enceinte de ton bébé, abruti.
Cash : Fais-le passer. Je vais avoir un bébé avec ma fiancée.
J’avais lu les mots avant de courir jusqu’à la poubelle au coin de la rue pour vomir...»