Les frères Mayson tome 3 sur 5

Claire O'Malley (Traducteur)
EAN : 978B08L112MQS
Juno Publishing (15/10/2020)
4.86/5   7 notes
Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait anéanti.
Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait démontré sa force.

Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que v... >Voir plus
Que lire après Les frères Mayson, tome 3 : LillyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai été faible et j'ai lu ce tome alors que la nuit s'arrêtait pour se transformer en petit matin. Mais je ne regrette rien, je suis trop fan de cette saga !

Cash a quitté l'amour de sa vie quelques années auparavant pour faire ce qui était juste. Mais quand il la recroise et découvre le pot aux roses, il est l'heure de la reconquérir. Un héros digne des frères Mayson. Et pourtant malgré les conseils de ses frères il est moins autoritaire ! Sauf au lit ! J'ai adoré cet homme : protecteur et tendre. Un bon papa, un bon mari, tout.

Lilly ne pense être capable de risquer son coeur une nouvelle fois avec Cash. Il l'a abandonné dans la pire des situations, mais l'amour est plus fort que tout parait-il. Un rayon de soleil ! Une pépite sûre d'elle, attentionnée et vraiment touchante.

Une dynamique différente puisque ce couple avait déjà été ensemble. Et surtout avec des enfants. C'est très rapide, mais c'est le tempo de toute la saga donc je trouve ça juste. Un couple différent et que j'ai adoré découvrir ! Devoir choisir mon couple préféré à la fin de la saga, va être difficile.

Les enfants ont une part importante dans ce texte et ils sont terriblement mignons. Nous sommes obligés de tomber sous leur charme. Avec le saut dans le temps, nous retrouvons tous les Mayson et les enfants et vous me connaissez : J'adore ça ! Manque plus que l'histoire de Nico et je serais au paradis !

Le poids de l'enquête était plus important dans cet opus et même si pas mal de choses sont évidentes, l'auteure va vous réserver des surprises ! Vous n'êtes pas prêts. J'ai trouvé ça prenant et addictif.

Un très bon tome que je recommande fortement. Hâte de poursuivre avec la suite ! Une saga coup de coeur qui se valide de tome en tome et vivement que je me lance dans Nico !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Ce que j'apprécie dans cette saga, c'est sa simplicité. On découvre un à un les frères Mayson et on est charmée par chacun d'eux.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on tombe plus ou moins sur le même schéma d'un livre à l'autre : Coup de foudre pour un des membres de la famille Mayson puis conquête immédiate. le héros est souvent possessif, impatient, jaloux. Les frères Mayson sont aussi très sexy, tout comme le récit. Ce sont indubitablement des romances érotiques.

Ici, on découvre enfin l'histoire de Cash. On le connaît depuis un moment. On sait à quel point il a vécu des moments difficiles à cause de son ex. Elle est mauvaise au possible que ce soit avec lui ou avec son fils. Alors forcément quand il tombe sur son coup de coeur quelques années plus tard, Cash fonce dans le tas et met tout en oeuvre pour de ne pas laisser passer sa chance d'être à nouveau heureux.

Lilly est une jeune femme adorable, une mère célibataire dévouée et aimante. Sa petite puce est mignonne comme tout. Seule ombre au tableau, Cash lui a brisé le coeur il y a quelques années, et même si elle ne l'a jamais oublié, il est hors de question qu'il se serve d'elle à nouveau. Mais ce n'est pas aussi simple de lui tourner le dos alors que son petit secret est dévoilé.
Cash et Lilly vont réapprendre à se connaître, à se faire confiance et à s'aimer même si quelques obstacles vont se dresser sur leur chemin.

Ici, on est clairement dans un schèma de seconde chance, même si pour le coup on parle d'un Mayson. Ils ne sont pas du genre à se laisser faire. Quand ils veulent quelque chose, il le prenne tout simplement.

Je sais que le côté mâle alpha exigeant peut ne pas plaire à tout le monde mais la plume de Reynolds est agréable. On se laisse porter par ce petit plaisir coupable sans hésitation. C'est rapide ? Et alors ! C'est prévisible ? Quelle importance ! Il y a de nombreuses scènes érotiques ? Ce n'est pas grave. Tant qu'on prend du plaisir à lire une histoire, certains détails sont insignifiant. J'aime le temps que je passe avec cette famille soudée et envahissante. Ils sont drôles, attachiants et s'aiment tous inconditionnellement. Il me tarde même de découvrir le tome de Nico.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Chronique de Diana :

J'ai adoré ma lecture, ce tome est un coup de coeur, j'attendais tellement l'histoire de Cash et Lilly. Cash, celui qui avait dû renoncer à son grand amour pour suivre les principes de son éducation.

Mais quand le destin décide de remettre deux amoureux sur le même chemin ça donne une romance parfaite sur le thème de seconde chance.

Quand Cash revoit Lilly des années après leur rupture, il découvre incrédule qu'il est papa d'une merveilleuse petite fille et qu'il a loupé beaucoup trop de moments pour continuer sans tenter de reconquérir sa belle et de construire une famille avec elle.

Je pense que c'est mon personnage préféré des frères Mayson, Cash est parfait. Il est gentil, sexy, fidèle, dévoué à ceux qu'il aime. Sa relation avec Lilly est vraiment belle, il l'a aimé au premier regard mais a pris son temps sans savoir que leur histoire serait détruite avant même de s'épanouir totalement.

Lilly a changé aussi durant leur rupture, elle n'est plus aussi confiante et elle ne compte pas se retrouver à nouveau brisée par l'homme a qui elle a donné son coeur, sans pouvoir laisser un autre tenter sa chance par la suite.

Je refuse de tout vous dire ici, car il y a des points que vous devez découvrir par vous-même. On retrouve les autres frères et leurs familles. Ils sont bruyants mais toujours là pour s'aider et se soutenir. J'ai adoré ma lecture du début à la fin. Je ne m'attendais pas à ça pour le développement de l'intrigue mais je me suis laisser porter d'un bout à l'autre en appréciant chaque passage.

J'aime vraiment beaucoup cette saga et ses protagonistes. Ce sont vraiment des romances contemporaines sympa, qu'on prend plaisir à lire et qui font du bien au moral.
Lien : https://followthereader2016...
Troisième tome de cette série que je commence à apprécier de plus en plus. Mais est-ce vraiment possible ? Oui, car chaque tome est une découverte d'un des frères Mayson. Je pensais être folle amoureuse d'Asher et lorsque j'ai découvert Trévor, j'ai changé d'avis et j'en change aujourd'hui après avoir refermé ce livre. Cash est l'homme idéal, le mâle alpha par excellence. Un autre coup de coeur pour l'un des frères Mayson. Je me demande ce que peut bien me réserver Nicol comme surprises.

Cash a trouvé le grand amour en la personne de Lilly, dans un café. Ils se sont aimés pendant quelques mois et soudain, Cash quitte sans raison Lilly. Suite à une relation d'une nuit, Cash doit assumer des responsabilités. Futur jeune père, il décide de sauver son enfant à naître en épousant une femme qui n'a jamais aimé. Mais son plus grand regret et d'avoir abandonné la femme de sa vie. Lorsque par le plus grand des hasards, Cash retrouve Lilly et découvre qu'il a une fille, il sait immédiatement qu'il va devoir la reconquérir et apprendre à connaître son enfant. Il a perdu trois ans de sa vie avec une femme qu'il n'a jamais aimé et surtout il a perdu du temps avec sa fille et son grand amour. Tout cela pour une question d'honneur.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lill..
Grâce à mon abonnement Boobox, je continue de découvrir les différents membres de cette fratrie. Pour ce tome, on découvre l'histoire de Cash sur le thème de la seconde chance. On a ici une histoire pleine d'amour avec son lot d'émotions, une pointe de rebondissements comme il faut et une touche d'humour. Evidemment, on retrouve les autres frères et leurs familles qui répondent toujours présents pour aider et soutenir leurs frangins. Hâte d'en savoir plus sur Nico, le quatrième de cette fratrie.

Chapitre 1 :
Cash
« … Lorsque nos regards se croisent, elle cligne des yeux avant de blêmir et de se couvrir la bouche d’une main. C’est quoi ce bordel ?
— Maman ! Maman !
Elle baisse les yeux et mon estomac se noue en voyant une petite fille aux cheveux bruns coiffés en deux couettes et à la peau crémeuse de sa mère. Lilly se baisse au niveau de la petite fille, la tenant contre elle pour lui murmurer quelque chose.
— Ze ne veux pas partir, crie-t-elle en se tournant vers moi.
Pour la deuxième fois en l’espace de quelques minutes, mon monde s’arrête. Elle ressemble tellement à Jax qu’ils pourraient être jumeaux. Je lève les yeux vers Lilly à nouveau.
— Papa, viens jouer avec moi.
Jax tire sur la jambe de mon pantalon. Je baisse les yeux vers lui, avant de revenir sur Lilly qui semble sur le point de pleurer. Elle prend sa fille, notre fille, dans ses bras et recule. Je tends instinctivement la main pour la prendre par le coude. Je souris à Jax en le regardant.
— Va jouer, petit mec. Je te rejoins dans une minute...»
Prologue :
Lilly
« …  Lorsque le médecin eut terminé et donné le numéro d’un obstétricien, j’avais quitté son bureau pour aller prendre le bus. J’avais sorti mon téléphone et, pour la première fois en trois semaines, j’avais envoyé un message à Cash.
Moi : Il faut qu’on parle.
Cash : Nous n’avons rien à nous dire.
Mon estomac s’était noué en lisant sa réponse. Il n’avait jamais été froid ou méchant avec moi. Je n’arrivais pas à comprendre ce que j’avais bien pu faire.
Moi : Il y a quelque chose dont nous devons vraiment parler.
J’avais senti mon estomac se nouer un peu plus.
Cash : Oublie-moi. C’est fini entre nous. Ne m’envoie plus de messages.
J’avais senti la colère commencer à monter en moi. Je n’arrivais pas à croire qu’il puisse me faire cela.
Moi : Je suis enceinte de ton bébé, abruti.
Cash : Fais-le passer. Je vais avoir un bébé avec ma fiancée.
J’avais lu les mots avant de courir jusqu’à la poubelle au coin de la rue pour vomir...»