La maison des viscères (12/12/2015)
Rydia avec un L, Jonathan ReynoldsIl sculpte l'argile pour oublier le monde. Elle se costume pour fuir la vie. Tous deux ont la même passion, un personnage de jeu vidéo tout en pixels. Un jour, Rydia s'incarnera. La frontière dorée, Ariane GélinasUn cavalier au lourd passé découvre un village dans le désert. Sur place, personne pour l'accueillir, seulement des cadavres couverts de poussière d'or. Et si ce massacre cachait un secret pire encore? Ce n'est pas un conte... >Voir plus
Que lire après ÉcorchéVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jonathan Reynolds (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Reynolds
Les auteur·rice·s qui par­ticipent à ce cabaret cul­tivent l'énigme, inven­tent des mon­des, créent des cli­mats qui tan­tôt envoû­tent, tan­tôt glacent le sang. Lais­sez-vous entraîn­er dans un univers où tout peut arriver!
Avec: Catherine Côté, Auteur·rice Catherine Leroux, Auteur·rice Fanie Demeule, Auteur·rice Jonathan Reynolds, Auteur·rice Patrick Senécal, Auteur·rice Raphaëlle B. Adam, Auteur·rice Audrée Wilhelmy, Auteur·rice Véronique Marcotte, Animateurrice Guido del Fabbro, Musicien·ne
Livres: L'avenir Abîmes Brébeuf Plie la rivière Highlands Flots Servitude
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021