L'Ecole des loisirs (17/03/2004)
2.5/5   3 notes
Tout a commencé lors du séjour en Angleterre avec la classe de troisième. Un soir qu’elle avait la permission d’une heure du matin, Pauline est sortie en boîte avec Kate, sa correspondante. C’est là qu’elle l’a vu pour la première fois. Elle a craqué, fondu, flashé, bref, elle est tombée raide amoureuse. C’est un vieux (il a vingt ans), un métier (cuisinier dans un restaurant de la City), une voiture (rouge). Il s’appelle Mark, et ce prénom devient soudain le plus b... >Voir plus
Que lire après À quoi tu pensesVoir plus
Un peu déçu de ce livre, tout d'abord le personnage central qui est Pauline, elle à quinze ans, elle est en séjour en Angleterre et elle tombe folle amoureuse de Mark, un cuisinier de vingt ans.
Et là j'avoue que c'est bizarre dans le livre on à l'impression que Pauline à vingt cinq ans elle est très peut-être « trop mature » ensuite Mark se rend compte de l'âge de Pauline très tard étrange non?
Cependant il y a des moments plaisants comme le début du récit qui est finalement la fin de l'histoire.
Le livre ce lit rapidement je pense que j'essaierais d'autres romans de cette auteur.

J'en avais marre des "petits plus" comme je les appelais, ces garçons avec qui je sortais le temps d'une boum, qui me posaient un lapin dès le lendemain. Je voulais me reposer. Alors je me suis lancée, par franchement amoureuse. Au bout de deux mois, il m'était devenu indispensable comme mon chocolat du matin. C'était assez fusionnel, genre frères jumeaux.