Critique de macha33

Je fais donc la première critique de ce livre que je voudrais que les gens connaissent.
Ma moitié m'a offert ce livre parce qu'il est un amoureux du rap et avait découvert ce niçois à la guitare dans une première partie.
M REZKALLAH est donc un enfant des quartiers qui a appris à écrire par lui même et grâce à internet, les commentaires des gens sur son orthographe l'ont poussé à progresser et M s'est obstiné à devenir écrivain.
J'ai aimé ce livre, la façon d'écrire est percutante, l'imaginaire prend le relais sur la réalité et vice versat.
M par loin dans ses idées et à l'aide d'une cave nous amène dans les méandres de l'esprit d'un homme torturé par les remords.
Ce livre est bien écrit, l'histoire parfois abracadrabrante nous embarque, un chapitre pour un personnage un chapitre pour l'autre héro de l'histoire.
Je ne saurai expliqué l'histoire car il faut l'avoir lu pour comprendre mais si au début on se dit mais dans quel histoire j'ai été fourré mes yeux on comprend vite le but de l'auteur et c'est joliment métaphorique tout ça.
Je conseil de découvrir ce nouvel auteur car il le mérite, il est un peu nous tous, le parfait mec anonyme que l'envie d'écrire plus forte que tout à pousser à réussir...