Actes Sud (04/06/1999)
3.25/5   4 notes
Sur les ruines d’une centrale nucléaire jadis dévastée par la catastrophe, se dresse désormais une cité radieuse. Et pour attester que tout danger est enfin écarté, on a convié là, dans un luxuriant décor de vergers et de fleurs, d’éminents scientifiques du monde entier. Mais le géologue Yeshayahou Fridmann, le biologiste Zef Zimmerstein, l’anatomiste Nini, l’entomologiste Eva Mada-Göttinger et la jeune pédiatre Tania Slansk ne peuvent un instant se dissimuler l’inn... >Voir plus
Que lire après La Cité Potemkine ou les Géométries de DieuVoir plus
Livre philosophique. Suite à l'explosion d'une centrale nucléaire, des savants sont réunis pour propager des mensonges quant à la situations réelle des populations. Mais la réalité prend le dessus, les amours se cherchent, les secrets intimes s'avouent.

Videos de Serge Rezvani (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Rezvani
Compositeur de certains des plus grands refrains de la chanson française, il a imaginé une version pacifiée de la Marseillaise. Rencontrez Serge Rezvani, artiste “pluri-indisciplinaire”.
#cultureprime #musique #chansonfrancaise _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/