Critique de Bertoo

Surpris par certaines critiques désobligeantes, j'ai tenu à ajouter un contredit, de la part d'un érudit en religions et sceiences occultes.
J'ai personnellement été très surpris de voir les réelles connaissances de Natalie en matière de reilgions anciennes. Bien sûr, il s'agit d'un roman, mais qui se rapproche si près des hypothèses archéologiques de l'origine de la Bible que cela sort presque du rayon science-fiction.
Pour tous ceux qui comme moi, s'intéresse au Livre d'Enoch, aux textes de Qumram, et font des études comparées, Nathie Rhaeims, en plus de nous intriguer en créant un suspens, ouvre quelques portes de l'ésotérisme (science cachée) qui devraient en faire réfléchir plus d'un sur les religions, leurs compromissions avec les pouvoirs politiques et le vrai sens du religieux. Et ceux qui veulent encore aller plus loin dans la connaissance des mystères cachés de l'au-delà et du sens de l'incarnation humaine, il faut lire les livres de Drunvalo (Ariane) et surtout Les Clés d'Enoch (Académie des Sciences du Futur)
merci à Nathalie.