Éditeur : Léo Scheer (16/08/2003)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Thriller métaphysique qui porte une réflexion sur la disparition, le mystère de la vie après la mort et la quête de l'identité. L'héroïne reçoit une maison par le testament d'un inconnu et la mission de le faire disparaître à jamais.

MijouetMijouet   26 février 2013
[…]
J’ouvris tous les tiroirs, découvris un carnet noir. Il datait de l’année de ma naissance, les pages étaient blanches, rien n’y était inscrit, sauf au jour de ma naissance, une phrase unique y figurait :
« Lumière invisible à mes yeux »
Je cherchai les clefs dans ma poche. La grande avait disparu. L’étiquette était accrochée à la plus petite, et les mots illisibles étaient soudain réapparus. C’était la même écriture que celle du carnet, elle composait la même phrase que je murmurai encore et encore : « Lumière invisible à mes yeux » me revenait sans cesse comme une ritournelle, un chant de l’au-delà.
[…]
Videos de Nathalie Rheims (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Rheims
Nathalie Rheims vous présente son ouvrage "Les reins et les coeurs : récit" aux éditions du Léo Scheer. Rentrée littéraire Août 2019. Parution le 21/08
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2349557/nathalie-rheims-les-reins-et-les-coeurs-recit
Notes de musique : Youtube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/