Avis partiel car je n'ai pas pu le terminer.
J'avais vu de très bons avis, alors j'ai tenté cette auteure que je n'avais jamais lu.
Mais après 100 pages, je n'ai pas été tenue en haleine, il y a quelques moments très intéressants mais je n'ai pas trop accroché à l'écriture, à l'histoire.
Bref il m'a manqué un petit quelque chose... Je ne saurai dire exactement quoi. J'ai tenté, curieuse au début, un peu déçue à la fin.
Pas besoin de manger de la merde pour savoir que celà n'est pas bon.
Il suffit simplement d'un peu de bon sens.
J'ai fait l'effort d'en manger un bout en lisant ce livre. Je confirme, ce n'est pas bon. J'aurais mieux fait de me servir des pages de ce livre comme papier toilette.

Une femme qui fait l'apologie de la pédophilie.

Elle croit stupidement avoir séduite un pédophile en puissance, alors que c'est lui qui l'a manipulée à sa guise pour vider ses couilles.

On sait maintenant que la pauvre Nathalie Reims doit certainement souffrir d'hémorroïdes depuis son plus jeune âge. Bizarre que ses parents ne lui aient pas appris ce que c'est que la sexualité à 13 ans !!!

Pire, elle ne l'a pas dénoncée. Il a dû certainement "vider ses couilles" (décrit en long, en large et en travers dans son livre) avec d'autres "petites filles" comme elle.

Une bécasse qui se prend pour une romancière. Navrant de médiocrité intellectuelle, déprimant. Une femme qui n'a malheureusement pas beaucoup évolué depuis apparemment, contrairement à d'autres femmes qui ont subi la même chose..

Le seul intérêt de ce livre est de faire prendre conscience aux parents l'importance d'avertir et d'informer leur progéniture de la manipulation et de l'emprise dont font preuve les pédophiles pour arriver à leurs fins.