Critique de collectifpolar

Les émotion de lecture de Cécile pour Collectif Polar

🇺🇸📚Dans Vent Blanc, Noir cavalier, Luke Rhinehart nous conte une légende de son cru : celle de Matari, une belle femme, envoûtante et rebelle, d'un moine poète, d'un poète jouisseur et de samouraïs valeureux et bornés. Un roman sur l'amour, l'amitié, l'honneur: une épopée, une fuite dans un décor fait de fleurs de cerisier, de neige, de boue et de sang.
✒️✒️C'est drôle, philosophe et poétique. Ma concentration très aléatoire ces derniers temps qui me fait abandonner plus que persévérer, s'est laissée emporter avec joie vers le japon du 18ème siècle de l'auteur.
🇯🇵🇺🇸📚Une belle aventure douce amère portée par une plume précise et affirmée qui sait se faire rêveuse et taquine. Une très jolie découverte et une couverture à admirer sans se lasser ! Une envie de lecture pour moi suscitée par cette dernière et qui a été confirmée lors du VLEEL – Varions Les Éditions En Live sur la rentrée littéraire et la présentation de David Meulemans des Editions Aux forges de Vulcain.

Lien : https://collectifpolar.fr/20..