EAN : 978B00D8K662K
LOL publishing (05/06/2013)
Dans la Rome antique, Marcus, jeune notable, acquiert sa première esclave sur le marché : une jeune vierge magnifique qu'il initiera à la volupté et au sexe. Disposant de la pucelle comme il le souhaite, il en fera la plus coquine du pays, ouverte à toutes les pratiques sexuelles.
Ce volume est le premier d'une série érotique palpitante à l'action trépidante.
Que lire après Esclaves à Rome 1Voir plus
bonjour,un livre vraiment très court,qui permet de passer le temps si vous n'avez rien d'autre a lire en quelques minutes car seulement une vingtaine de pages.

Le marché aux esclaves qui jouxte la porte Flaminia bat son plein. Un bonimenteur syrien vante les sujets qu’il vient de recevoir.

- Occasion exceptionnelle ! Une vierge authentique venue en droite ligne des confins de l’Empire perse ! Superbe rose du désert que personne n’a cueillie !
Lors d’un banquet intime donné à trois amis, je décrète que Nisa sera seule à nous servir le repas et qu’à l’issue de la fête chacun pourra l’utiliser comme il le souhaitera. Elle est vêtue d’une courte tunique qui laisse sa poitrine à découvert et révèle la majeure partie du reste de ses charmes.
Le prix est raisonnable. Pour une première acquisition, je ne pouvais pas rêver d’une meilleure affaire. Assurément cette fille est novice, mais l’âme d’un pédagogue s’éveille en moi. Nul doute que grâce à mes conseils elle deviendra en peu de temps une ardente disciple des jeux de Vénus.