Du Pantheon (01/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« (…) Dans quelques jours, Daffy Crump prête à nouveau serment et sa ministre de la Culture (hum hum), Mik Quart-de-Chiant, a menacé notre Premier ministre Benji Ramon d’interdire aux touristes ricains de mettre les pieds au pays du foie gras. Nos services ont pourtant retrouvé les voleurs de ses bijoux, mais elle n’a jamais pardonné le fait qu’on l’ait ligotée à une chaise en sous-vêtements, et foutu la trouille aux miches en 2016.
– Alors quoi ?
Le p... >Voir plus
Que lire après 2020 : les bijoux du présidentVoir plus
Tu l’auras quand même remarqué : deux affaires s’interpénètrent car la bague au doigt nous a fait mettre le pied dans une fourmilière à diams, et je crains que les blood diamonds nous fassent un enfant monstrueux dans le dos. Mais t’inquiètes pas, le bon Aldo aux cheveux d’argent (eh oui, version 2020 !) va dépiauter, tel Thésée, le ventre du monstre dans son labyrinthe, crever l’œil de Polyphème par la ruse ; et comme Ulysse qui a beaucoup voyagé je rejoindrai ma Pénélope qui fait de la résistance et des fiches de lecture qu’elle efface la nuit !