Charrette (15/10/2008)
Grand, blond, Rica ne sent pas le sable chaud. Teint blafard et crête approximative accrochée sur le haut du crâne, Rica donne raison au dicton populaire l'habit ne fait pas le moine. Perfectionniste à l'humour provoquant et grinçant, il fait partie de ces génies qui s'ignorent. Son dessin, d'une élégance rare, combine l'esthétique, le sens du détail et de la narration sans jamais tomber dans la facilité. Ciselé dans le papier, le trait de Rica ne peut laisser indif... >Voir plus
Que lire après Rica 1998-2008Voir plus

Videos de Rica (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Rica
[EMISSION] LES COUPS DE COEUR DES LIBRAIRES 21-02-20
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 La peste d’Albert Camus aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/19668-p... • 📚 Le hussard sur le toit de Jean Giono aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/19639-p... • 📚 Coupable ? de Laurent Loison aux éditions Slatkine & Cie 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1032960... • 📚 La Cité de feu de Kate Mosse et Caroline Nicolas aux éditions Sonatine 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1031543... • 📚Les recettes de la vie de Jacky Durand aux éditions Folio 👉🏻https://www.lagriffenoire.com/1035880... • 📚 Virus - 1. Incubation de Sylvain Ricard et Rica aux éditions Delcourt 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/137273-... • 📚 Le fléau de Stephen King aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/14884-l... • 📚 Les Gosses de Valérie Clò aux éditions Livre de Poche 👉🏻 9782253179207 • 📚 Une vie et des poussières de Valérie Clo aux éditions Buchet Chastel 👉🏻 La Griffe Noire, UNE VIE ET DES POUSSIERES - CLO, VALERIE • 📚 Belle-Amie de Harold Cobert aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1034360... • 📚 Bel-Ami de Guy de Maupassant et Jean-Louis Bory aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/47574-p... • 📚 Jackie et Lee de Stéphanie des Horts aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1034862... • 📚 Karl et moi de Baptiste Giabiconi aux éditions Robert Laffont 👉🏻 9782221246894 • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv