Éditeur : Sarbacane (28/09/2007)

Note moyenne : 4.16/5 (sur 22 notes)
Entre chamailleries et moments de complicité, Anna partage
à court d’idées pour s’amuser, cette fine équipe ne cesse
de se taquiner : autant d’histoires savoureuses, au ton simple
et direct.

benleb
  19 janvier 2015
Les aventures quotidiennes de la petite Anna, avec ses amis Froga la grenouille, René le chat, Christophe le ver de terre et Bubu le chien.

Une aventure en 3 à 5 planches; puis sur deux pages, une illustration ayant un rapport avec l'histoire. le dessin est simple mais très efficace et poétique. Les couleurs sont très joyeuses. Quand à l'humour, il est burlesque, voir idiot, mais très drôle. Dans un univers assez proche de la réalité, il peut être assez anti-politiquement correct. Ce serait dommage que seuls les enfants en profitent.

Les personnages sont très attachants. Mensions spéciales à Christophe, ver de terre fasciné par les chaussettes et Bubu, insupportable de snobisme, de prétention et d'inefficacité.
Iskiwiwi
  29 mars 2012
Entre chamailleries et moments de complicité, Anna partage son quotidien avec ses meilleurs amis : Froga la grenouille, Christophe le ver, René le chat et Bubu le chien. Jamais à court d'idées pour s'amuser, cette fine équipe ne cesse de se taquiner. L'univers d'Anna et de ses acolytes se décline en histoires courtes de quatre pages.
Tellement drôle !!! Ces animaux font tous ce qu'on oserait jamais faire, ils sont totalement décalés.
Titipanzani
  05 août 2012
Sympa à lire mais il faut avouer que je n'ai pas eu de coup de coeur envers cette BD. Mais elle reste quand même agréable à lire et fait passer le temps.

benlebbenleb   10 janvier 2015
- Qui pue des pieds ? Qui pue des pieds ?
- Ha ! Ha !
- C'est René yeah ! yeah ! René.
- Ha ! Ha ! Très drôle...
- Qui pue des bras ? Qui pue des des bras ? C'est Froga ! Youhou Froga.
- Ben voyons...
- Qui pue...
- Bon, je dois y aller, j'ai rendez-vous important.
- Allez ! Reviens Bubu !
- Ouais, c'est ça !