Critique de Sirenna

Décidément je suis dans ma phase ZENNNNNNNNNNNNNN !
Ou c'est ce que je tente de me faire croire^^
et les livres qui s'y rapportent me font l'oeil doux.
Ou du moins c'est ce que j'aimerai !
Je suis plus une pile électrique ou plutôt pour rester dans le monde aquatique une raie mantra qui électrifie tout ce qui passe dans le coin.
Donc pour désélectriser tout cela je me plonge la tête la première dans le livre de Matthieu Ricard
A vrai dire je l'écoute… puisque j'ai choisi la version audio.
Donc je me laisse porter par ce voyage initiatique de Détchèn Dorjé .
Suis une disciple, indisciplinée… et je cueille que certains de ses éclats de cette sagesse millénaire en faisant mon propre mélange ^^
Juste l'instant présent, vivre intensément chaque seconde, laisser venir, laisser aller,
Éphémère tout est éphémère et la seule vérité se niche dans cette seconde de vie qui est là …oupss, elle vient de partir…mais une autre la remplace encore plus savoureuse ^^
Tout cela est bien mignon … mais un petit coup de stress me reprend à voir toutes ces secondes passer sans pouvoir les arrêter...
Ok je me refais rapidement un autre passage de « la citadelle des neiges « sans neige mais avec des flocons de sagesse dont j'ai bien besoin pour apaiser mes pensées rebelles.