Marcel Joachim (15/11/2018)
4.57/5   7 notes
A travers douze tableaux animaliers, « Tendre Bestiaire » est un hymne à lamour filial. Un livre qui révèle ces gestes affectifs « bestiaux » qui sont le langage commun à toutes les espèces, animales et humaine, quand il sagit de lamour dun adulte pour son petit. Des images tendres et gaies, qui expriment merveilleusement ce qui définit lamour filial et la responsabilité: câliner, abriter, partager, encourager, soigner, nourrir, transmettre
Que lire après Tendre bestiaireVoir plus
Un album plein de tendresse et au joli graphisme sur l'amour filial chez les animaux. La mise en page et le texte évoquent une poésie, à l'image de l'amour qu'il faut entretenir tout au long de la vie pour pouvoir s'épanouir. Un format cartonné à lire et relire avec tous les bébés!
Un album aussi simple qu'élégant. Sur l'amour des parents envers leurs petits. Léger et tendre, sans défauts.

Nourrir le lien et s'aimer sans fin.