Le temps des sorciers tome 1 sur 8
EAN : 978B084RFMHB9
(11/02/2020)
3.5/5   2 notes
LE ROYAUME DES DRAGONS (Le Temps des Sorciers — Tome Un), ou l'histoire d'un adolescent de 16 ans particulier, fils d'une pauvre famille de forgeron qui se voit offert la chance de faire ses preuves au combat, et entrer ainsi dans le cercle très fermé de la noblesse. Il détient un pouvoir indéniable, son destin l'attend. Une princesse de 17 ans, à la veille de son mariage fastueux — voit sa sœur pestiférée rejetée par sa famille.Trois frères, trois princes que tout ... >Voir plus
Que lire après Le temps des sorciers, tome 1 : Le royaume des dragonsVoir plus

Le Code arcane

Dima Zales

3.59★ (137)

2 tomes

Devin est un jeune forgeron, le meilleur même !
Sa vie se voit basculer le jour où il défend son collègue et ami, qui se fait battre par un des princes venu chercher des armes. En effet ce prince n'a pas apprécié et est sur le point de le tuer quand l'autre prince l'interrompt...
Mais voilà, son patron le renvoie suite à cette altercation.
Une chose a marqué Devin néanmoins lors de cette tentative de mise à mort, il est persuadé qu'il a usé de la magie contre le prince ! Comment est-ce possible ??

📝 Comme ça m'avait manqué la lecture fantastique !
Bon le début de lecture ne fût pas simple, car l'auteur nous présente un personnage par chapitre.
Mais on arrive tout de même rapidement à intégrer qui est qui.
J'ai beaucoup aimé ce 1er tome qui promet de belle surprise pour les tomes suivant ! Que j'ai hâte de découvrir 🤩

Bien que Devin soit le héros de l'histoire, j'ai beaucoup aimé suivre les histoires des princesses également.

Vivement la lecture du tome 2 😁
Très bon livre, mais j'ai remarquer que, dans tout les livre de l'auteur, Morgan Rice, c'est a peu près toujours la même chose : en effet, c'est a peu près le même monde avec les même histoire. Point positif cependant : chaque personnage est unique est on s'y attache très vite. Un livre a lire, mais pour acheter la suite, j'attendrais un peu de temps car trop prévisible, un peu décevant. Leurs sentiment sont cependant très communicatif ainsi que leurs pensée. L'histoire ne ma pas forcement attraper pour ne plus me lâcher jusqu'à la fin. Si vous aimez les livre de cette autrice, surtout a ne pas louper.