Tout aussi impudique et pervers que les 2 tomes précédent, ce volume à au moins le mérite de nous faire voyager. En effet, dans ce troisième opus, l'Orient s'offre aux lecteurs et avec ceci une éclaircissement sur les moeurs du royaume de la reine Éléonore.

Je trouve cette histoire sans fin, je me sens frustré, tellement de questions sans réponses:
- Que va-t-il advenir de Lexius? Va-t-il rentrer dans son pays?
- Qu'elles vont êtres les retrouvailles entre Nicolas et Tristan?
- Que sont en train de vivre Dimitri, Elena ou encore Rosalynde resté au sultana?

En commençant cette trilogie, j'étais un peu "choqué", pas très à l'aise avec le style. le mot "fin" me laisse complétement fan de la littérature érotique.
A moi Anaïs Nin, Françoise Simpère et autre Marquis de Sade...
Le tome 2 m'avait déçu car il n'était qu'un pâle copié-collé du 1er. Pour cette conclusion, j'ai été comblée. On voyage en orient, et le jeu de domination-soumission devient beaucoup plus équilibré et intéressant. J'ai bien fait de m'accrocher à cette saga .