Les Chroniques de l'Invasion tome 3 sur 4
EAN : 978B07RZ8HBFP
(16/05/2019)
4.75/5   2 notes
“TRANSMISSION EXTRATERRESTRE est fascinant, inattendu et solidement enraciné dans des profils psychologiques forts soutenus par des éléments de thriller et de science-fiction : qu'est-ce que les lecteurs pourraient demander de plus ? (Seulement la publication rapide du tome n°2, Arrivée.)”--Midwest Book ReviewMorgan Rice, l’auteur mondial n°1 de best-sellers d’heroic fantasy, nous offre le tome n°3 d'une série de science-fiction longuement attendue. Si la planète Te... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de l'invasion, tome 3 : AscensionVoir plus
Salut les Babelionautes
Troisième tome terminé de cette quadrilogie de Morgan Rice et pourtant je n'ai pas autant de temps que d'habitude vu que j'ai accepter une mission en intérim, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinard.
Pour Kevin, Chloé et Luna la situation est catastrophique, les deux premier ont était capturé par la Ruche et la troisième a subi la transformation.
A ce stade de l'Histoire je ne voyais pas comment Morgan Rice allait faire avancer le récit, mais encore une fois elle m'a surpris en faisant intervenir un nouveau personnage qui a conçu un remède pour que les transformés redevienne humains, hélas il n'a qu'une duré limité et Luna, redevenue elle-même, aidée par les survivant va devoir tout essayer pour le rendre plus efficace.
Pendant ce temps, Kevin, qui intéresse la Ruche par les propriétés de son cerveau, est obligé de se soumettre et d'intégrer l'esprit communautaire qui la dirige.
La, je me suis dit c'est foutu, mais encore une fois l'imagination de l'Auteure va réussir a trouvé la parade, sans que cela ne devienne une aberration.
Le final de ce troisième tome promet une apothéose dans le dernier qui porte comme titre "Retour"
Un bon suspense plus des situation crédible font que j'ai dévoré ce tome trois, j'attaque le quatre dans la foulée en espérant que Morgan Rice arrivera a me surprendre encore.