Éditeur : J'ai Lu (19/10/2011)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 20 notes)
Après douze ans de réclusion passés à lutter contre la maladie, Claire Parks a voulu se frotter à la réalité du monde qui a évolué sans elle. Dans cette discothèque glauque de Portland, elle se sent plus décalée que jamais. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Tyler Morrison, dit Bud, elle décide de rentrer avec lui. Ce sera donc avec lui, sa "première fois". Les deux nuits qui suivent sont un véritable choc érotique qui la laisse éblouie. Mais elle ignore encore que Bud... >Voir plus

MiAngeMiDemon
  22 mars 2016
J'ai retrouvé avec grand plaisir l'écriture de Lisa Marie Rice qui est une de mes auteures internationales préférées.
Mon seul déplaisir a été la rapidité du livre et surtout de la relation entre Claire et Bud, tout s'est joué en un weekend.
Bien sûr on pourrait prétendre qu'après tout il la connait depuis des années puisqu'il lui a sauvé la vie il y a 12 ans mais non il ne savait même pas que c'était elle.
J'aime beaucoup Claire car elle essaie de vivre une vie normale sans être prise en en pitié de par sa maladie ou du fait qu'elle soit une riche héritière. Elle a pris un travail normal, s'est dégotée une jolie maison et cerise sur le gâteau à même pu "dévergonder" Bud.
Bud lui me fait rire parce que c'est un mâle alpha, un vrai de vrai et il ne comprend pas ce qui lui arrive question sentiments et ça lui fait peur.
Mais un lisa Marie Rice n'en serait pas un si il n'y avait pas un méchant.... Et ce méchant c'est celui du tome 1.
J'ai bien aimé retrouver Suzanne et John le couple du tome 1. John et Bud sont amis et Bud avait été évoqués lors du premier tome. du coup on revit la même scène mais du coté de chez Bud et j'ai trouver cela trés sympa.

Lien : http://labibliothequedemiang..
yayi78
  22 décembre 2015
TERRIIIBLE
KelsoKelso   12 juillet 2014
Il avait lu quelque part qu’au Moyen Âge, la coutume exigeait d’exhiber publiquement le drap ensanglanté de la nuit de noces, et la raison d’une telle coutume lui apparut soudain clairement. C’était une façon de revendiquer à la face du monde qu’une femme vous appartenait. Une coutume complètement barbare et primitive, d’accord, mais qui a jamais prétendu que les hommes étaient des êtres civilisés ?
KelsoKelso   12 juillet 2014
Il jeta un coup d’œil à ses mains pour s’assurer que des touffes de poils
n’avaient pas commencé à pousser, puis inspecta ses dents dans le miroir, au cas où ses canines se seraient converties en crocs. Il se faisait l’effet d’un animal et n’aurait pas été surpris de découvrir qu’il en était devenu un
KelsoKelso   12 juillet 2014
Non, il allait gentiment raccompagner cette jolie petite demoiselle jusqu’à sa porte, lui souhaiter poliment bonne nuit comme le gentleman qu’il n’était pas, rentrer chez lui, faire un somme, et se mettre en route pour son week-end de baise. Voilà ce qu’il allait faire.

Son sexe n’écoutait pas un mot de ce que disait sa tête.
Son sexe se contrefichait de rentrer à la maison pour dormir. Il ne voulait pas entendre parler de Nancy Machinchouette. C’était celle-là qu’il voulait, la Princesse, et il ne changerait pas d’avis
KelsoKelso   12 juillet 2014
Son choix s’était donc porté sur ce bûcheron tatoué. Son père
aurait été tout simplement horrifié – raison de plus pour proposer à Bud de coucher avec elle
KelsoKelso   12 juillet 2014
Il avait eu une vie difficile. Il faisait l’un de ces boulots qui obligent à porter des
bottes en caoutchouc pour patauger dans la vase et la crasse de ce que l’humanité a de pire à offrir.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus