Critique de MiAngeMiDemon

J'ai retrouvé avec grand plaisir l'écriture de Lisa Marie Rice qui est une de mes auteures internationales préférées.

Mon seul déplaisir a été la rapidité du livre et surtout de la relation entre Claire et Bud, tout s'est joué en un weekend.

Bien sûr on pourrait prétendre qu'après tout il la connait depuis des années puisqu'il lui a sauvé la vie il y a 12 ans mais non il ne savait même pas que c'était elle.

J'aime beaucoup Claire car elle essaie de vivre une vie normale sans être prise en en pitié de par sa maladie ou du fait qu'elle soit une riche héritière. Elle a pris un travail normal, s'est dégotée une jolie maison et cerise sur le gâteau à même pu "dévergonder" Bud.

Bud lui me fait rire parce que c'est un mâle alpha, un vrai de vrai et il ne comprend pas ce qui lui arrive question sentiments et ça lui fait peur.

Mais un lisa Marie Rice n'en serait pas un si il n'y avait pas un méchant.... Et ce méchant c'est celui du tome 1.
J'ai bien aimé retrouver Suzanne et John le couple du tome 1. John et Bud sont amis et Bud avait été évoqués lors du premier tome. du coup on revit la même scène mais du coté de chez Bud et j'ai trouver cela trés sympa.

Lien : http://labibliothequedemiang..