3,6

Pas de temps à perdre ! Tel pourrait être le leitmotiv de L.M. RICE ! On va dans le dur, sans se poser trop de questions, sans analyser, sans chercher à se connaître ... Bref, le héros, ce cher John croise Suzanne et boum ! il la veut, il la lui faut ! Donc, on ne va pas s'embêter à lui faire une cour assidue ... je te l'invite au restau, je te la raccompagne chez elle et je te la colle au mur pour lui faire sa fête ! Bon ... le ton est donné. le problème est que si l'écriture est agréable et les scènes de sexe plutôt bien faites, l'histoire est quand un peu légère. Et puis ce héros, super-héros, qui n'a peur de rien, qui sort armé comme un régiment entier, est un peu trop brut de décoffrage. Pourtant on s'y attache ... allez comprendre pourquoi ? le gros point noir de cette série (car pour avoir lu tous les opus, je l'ai constaté) c'est que la fin est on ne peut plus expéditive : 300 pages d'aventures, de sexe, d'amour, de séparation ... pour finir sur 1 page de retrouvailles, de confessions de sentiments réciproques et hop, THE END, tout le monde au dodo ! Ca me fait penser à la pub Cadbury : tu pourrais pas les faire un peu plus longues, les fins de tes livres, Lisa-Marie ?
★☆★ Un récit totalement insipide, plat et mou (aucune référence à l'engin de guerre de notre héros...).

Beaucoup de sexe, mais alors démesuré le sexe (!) et qui va déchirer les chairs délicates...
Au secours !

Un héros viril en rut sur 279 pages qui rêve de pratiquer un cunnilingus à sa dulcinée "afin qu'elle soit prête à recevoir son membre démesuré" mais qui ne fera que de la prendre à la hussarde (bravo pour la poésie !) contre un mur avec déchirement de sous-vêtements et tout et tout (la totale); une héroïne excitée à la vue de ce spécimen masculin rien qu'au premier regard; une pseudo histoire de tueur à gage assez plate. Et bien entendu, notre brave guerrier sauvera la belle oie blanche. Oh lala !

Et je ne vous parle même pas des répétitions de mots... "Pilonner" qui revient toutes les 4 pages, "sexe en érection" est écrit tellement de fois que je me demande comment le livre peut tenir fermé !

Bref, ratage complet avec le premier tome de cette série.
Mais au moins il aura eu le mérite de me faire rire ! ^_^ ★☆★

Note : 0.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
J'ai lu ce roman il y a déjà un bon moment mais je n'avais pas encore posté ma critique par manque de temps. J'ai bien aimé ce livre qui fut le premier de Lisa Marie Rice. Ce roman nous introduit dans un univers relativement sombre avec une héroïne ravissante et un héros plus que viril. Ancien marine qui n'écoute que son instinct et son âme de combattant, John est un personnage charismatique, prêt à tout pour protéger Suzanne, la femme qu'il désire plus que tout au monde. Même si j'ai eu une préférence pour la série "Protection rapprochée", le niveau demeure toutefois très bon et j'ai hâte de poursuivre. J'ai trouvé John beaucoup "trop" et ce, dans tous les domaines. Il est très tactile, très arrogant, très macho…Mais il évolue au contact de Suzanne et parvient aussi à se contrôler. le seul bémol que je pourrais relever serait le manque d'action à certains passages et aussi quelques longueurs lorsqu'ils sont dans le refuge. Ce qui m'a paru aussi dément c'est que pour John, rien que le fait de se retrouver dans la même pièce que Suzanne lui met les hormones en ébullitions…C'était presque drôle parfois mais l'atmosphère demeure toutefois chargée en électricité et en attirance sexuelle, typique des fictions de Lisa Marie Rice. de plus, l'auteur a une plume très agréable et décrit avec brio le cadre de l'histoire, les sentiments et les différents contextes comme si elle parvenait à se mettre dans la tête du lecteur et imaginer ses attentes. de plus le héros est bien un grand méchant, comme nous avons l'habitude d'en voir avec cette auteur et des sentiments forts existent entre les héros. Quoiqu'il en soit vivement la suite !
j'ai adoooré
Je m'attendais à une histoire captivante, mêlant action, sensualité, amour.
Je suis extremement déçue. Pendant toute l'histoire, John et Suzanne , couchent ensembles, encore et encore.

Pour moi, l'auteure n'a pas su mélanger l'action (tentatives d'assassinats repétés envers Suzanne) et l'histoire d' "amour" des deux héros.

Je m'attendais à une phase de séduction, dans laquelle Suzanne (ou John) s'interroge longuement sur l'envie que lui inspire l'autre. Malheureusement, en une vingtaine de page l'histoire perd de son charme : Rencontre, resto, sexe.