AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290040797
Éditeur : J'ai Lu (17/10/2012)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 25 notes)
Résumé :
Harry Bolt dirige avec ses frères l'agence RBK Security, dont l'activité parallèle consiste à offrir une nouvelle identité aux personnes qui en ont besoin. Il reçoit comme cliente une certaine Ellen Palmer, comptable, traquée par son ex-patron qui trempe dans des affaires louches. Terrorisée, Ellen a vécu pendant un an à chanter dans les bars de Seattle, jusqu'à ce que la célébrité la rattrape? et signe son arrêt de mort. Harry comprend qu'il a affaire à la mystérie... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
MxlleAnaB
  20 avril 2013
Voilà, j'ai enfin terminé ce second tome et il m'a également beaucoup plu. L'histoire de Harry est prenante et terriblement émouvante. Fils d'une mère toxicomane et violenté par son compagnon, Harry dut se battre pour sa survie et pour celle de sa petite soeur Crissy. Mais un Noël, les festivités cédèrent place à l'horreur lorsque le compagnon de sa mère la bat à mort ainsi que sa soeur, tout ça sous yeux. Harry survit mais il en ressort avec deux fémurs cassés et orphelin. Placée dans un famille encore plus sordide que l'ancienne, il rencontre alors Sam et Mike qui devinrent ses frères. Ensemble, ils se battent et se protègent mutuellement. Désormais, Harry est associé avec ses frères de la RBK et tente d'avoir, autant que possible, une existence normale. Néanmoins, il est victime d'insomnie et de terrible cauchemars, l'empêchant d'être aussi fort et serein qu'il le voudrait. C'est en écoutant les chansons de la mystérieuse Eve, que Harry parvient à retrouver l'espoir. Qui peut bien être cette jeune femme ? A qui peut bien appartenir cette voix divine ? Mais un jour, Ellen Palmer se rend chez RBK car sa vie est menacée, Harry ne s'imagine pas une seule seconde qu'Ellen et Eve ne font qu'une. le jeune homme se donne pour mission de la protéger coûte que coûte contre son ancien patron et ses hommes de main. En tout cas, les ennemis d'Ellen sont redoutables et sans scrupules, toute aussi captivant que dans le tome 1 avec Nicole...La passion entre Harry et Ellen m'a bien entendu, beaucoup plus et la plume de Lisa Marie Rice est superbe. J'ai trouvé à la fois extrêmement inconscient et extrêmement courageux la décision d'Ellen en ce qui concerne son départ. Convaincue d'être un fardeau pour Harry et de n'avoir aucune chance, elle décide de partir sans prévenir sans se douter qu'il l'aime éperdument. Harry ne supporte pas l'idée de la perte elle aussi, n'ayant pas pu sauver sa soeur, il lui est impossible d'envisager la morte d'Ellen. La fin m'a beaucoup plu, Ellen chante devant Sam, Nicole, leur fille Meredith, ainsi que Harry; la sublime chanson "Amazing Grace". En plus, Harry et elle vont bientôt avoir eux aussi un bébé, une petite fille appelé Grace Christine Bolt, en hommage à leur chanson et sa défunte soeur. Pour finir, le tout dernier extrait à la fin m'intrigue énormément et m'incite à me jeter sur le tome 3...A ma grande surprise, la petite soeur de Harrry semble toujours en vie et j'ai hâte de découvrir sa réaction lorsqu'il le découvrira. Et il va de soit qu'elle sera certainement l'héroïne du dernier tome, donc la compagne de Mike !!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
EnjoyBooks
  10 juin 2013
Protections Rapprochées – Tome 2 : Angélisme Fatal de Lisa Marie Rice. (Genre : Romance contemporaine).
Editions : J'ai Lu
Prix : 6,95€
Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2011
Titre version originale : Protectors, Book 2 : Hotter Than Wildfire.
.Résumé : Harry Bolt dirige avec ses frères l'agence RBK Security, dont l'activité parallèle consiste à offrir une nouvelle identité aux personnes qui en ont besoin. Il reçoit comme cliente une certaine Ellen Palmer, comptable, traquée par son ex-patron qui trempe dans des affaires louches. Terrorisée, Ellen a vécu pendant un an à chanter dans les bars de Seattle, jusqu'à ce que la célébrité la rattrape… et signe son arrêt de mort. Harry comprend qu'il a affaire à la mystérieuse Eve, qui vent incognito des millions de disques. Une voix qui l'a toujours bouleversé. Et la plus belle femme qu'il ait jamais vue…
.Mon avis : LIVRE COUP DE COeUR ! J'avais lu le tome 1 de cette de cette série, il y a quelques mois et j'avais beaucoup apprécié ma lecture. Mais ce tome 2 est vraiment au dessus du tome 1. J'adore la couverture, emprunte de sensualité mais aussi de protection. Et le résumé est vraiment tentant. Dans ce livre j'ai tout adoré, du début à la fin et c'est pour ça que ce livre est un coup de coeur.
.Dans le prologue on est plongé dans l'enfance d'Harry Bolt, enfance difficile qui rendra son personnage adulte d'autant plus attachant. L'histoire prend vite et les différents points de vue rendent l'histoire d'autant plus addictive et enrichissante. Parce que dans ce roman l'écriture à la 3ème personne ne fait pas défaut à l'histoire. Bien au contraire elle apporte un véritable plus tout au long des chapitres. On a tantôt les points de vue des méchants, d'Harry, d'Ellen, de Nicole, de Sam, de Mike etc. Et la plume de Lisa Marie Rice y est aussi pour quelque chose.
.Les personnages d'Ellen et d'Harry sont vraiment attachants. le coup de foudre qui va les unir est vraiment magnifique et leur histoire l'est tout autant. Ellen va connaître Harry parce qu'elle est en danger. Elle aurait trouvé en temps que comptable, des éléments douteux sur la fiscalité de son ex-employeur. de ce fait, ce dernier la pourchasse pour la faire parler et pour peut être aussi la tuer. L'alternance de la romance et de la protection d'Ellen est vraiment bien menée. de telle sorte que les deux intrigues ne se chevauchent pas et n'empiètent pas l'une sur l'autre. Quand on est dans la romance on oublie le côté protection. Et quand on est dans la protection, on oublie de côté romance.
.Lisa Marie Rice possède une faculté d'écriture qui nous mène par le bout du nez. Elle a cette aptitude à nous rendre fou et accro de son histoire, jusqu'à avoir fini le roman, jusqu'à connaître le dernier mot. On ne peut qu'être curieux de cette histoire d'amour, de cette histoire de danger et le tout mélangé donne un roman bourré d'action et de sentiments forts. Les mots choisis par l'auteur nous percutent et nous bouleversent, de telle sorte qu'une réelle empathie émane de nous. Les personnages on les adore ou on les déteste, il n'y a pas de demi mesure.
.Le côté érotique est vraiment bien amené. Aucun mot n'est cru, rien n'est vulgaire, tout est dans la finesse et dans la sensualité. Tout est décrit avec goût et subtilité. de telle sorte qu'on est chamboulé et attiré. Les descriptions sont vraiment bien faites. Je me suis imaginé parfaitement les corps entrelacés, les baisers passionnés, les caresses veloutés… tout pour nous émoustiller sans en faire trop. Un seul mot : PARFAIT !
.Je le redit encore, mais le style d'écriture de l'auteure est vraiment un point fort de ce roman. Les pages se tournent à une allure folle. Et on ne voit pas les heures défilées devant soi. Ce roman a été lu en 24h et j'ai adoré cette histoire, cette intrigue, les personnages… tout, tout, tout ! Il est bourré d'action et la fin est juste magnifique. Vous en voulez encore ? L'épilogue final promet une suite à la hauteur de ce tome 2. En le lisant j'ai juste eu des frissons par cette ultime révélation. Vous l'aurez compris ce roman et plus particulièrement cette trilogie, est vraiment superbe. J'ai qu'une seule hâte me jeter sur le tome 3, qui est déjà dans ma PAL. Dans chaque tome on découvre un frère de coeur et j'ai hâte de découvrir l'ultime frère, Mike, pour en savoir plus sur lui.
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Vidia
  05 mars 2014
Etant une fan de la plume de l'auteur, c'est avec joie que j'ai sauté sur les pages de ce livre.
Dès le début, Lisa Marie Rice donne un coup de poing dans le ventre avec le passé horrible de Harry qui m'a vraiment fait mal au coeur pour lui. Il a vraiment eu une enfance noir surtout avec la conclusion...
Je me suis donc dit que la suite ne pourrait être que meilleure, mais j'ai été quelque peu déçu. J'ai trouvé ça long et répétitif, des passages de pensées qui lassent au bout d'un moment et une dynamique trop légère à mon gout. le personnage de Ellen ne m'a pas touché plus que ça, j'ai sauté beaucoup de page sur le point de vue du méchant et les scènes de passions ne m'ont pas captivées.
J'ai même lu en diagonale à partir du milieu du livre, n'arrivant pas à trouver l'énergie que je cherchais dès le début. L'auteure nous redonne une vision de Sam et Nicole qui eux en revanche m'intéressaient beaucoup plus surtout avec ce qui arrive à la jeune femme...
L'auteure ouvre également la porte avec les dernières pages qui donne le ton pour le troisième tome qui j'espère sera plus dynamique que celui la.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Candyshy
  20 novembre 2013
Je ne vais pas faire un grand avis sur cette lecture car il va ressembler étrangement à l'avis du tome précédent : Ici. Nous retrouvons exactement le même schéma, la seule différence est bien sur le couple principal.

La découpe de l'histoire et l'intrigue sont identiques et j'ai trouvé cela un peu dommage, l'énigme est très ressemblante et la façon de la régler est totalement pareille. C'est un bémol du coup malgré une bonne lecture. Car c'est sympathique, un bon moment de détente.

Le couple est forcément le point fort, j'ai préféré Harry et sa compagne à ceux vu précédemment. C'est simple à comprend, Harry m'avait déjà tapé dans l'oeil donc ici, j'ai pu me régaler de découvrir son histoire : son présent, son passé et son caractère.

Leur romance est mignonne, assez classique. On sent la passion au premier contact où l'attirance va vite prendre le dessus et ils vont se rapprocher et vite s'apercevoir de leurs sentiments. C'est exactement comme dans le tome 1 : pas que cela ne soit pas bien, c'est assez rapide c'est tout. Mais on tourne les pages tranquillement en souriant de les voir ensemble. Donc c'est que c'est sympathique à lire. On n'est pas transporter par contre ça fait plaisir mais on est loin de l'engouement, l'hystérie d'autres romances où l'on dévore. C'est appréciable mais pas jusqu'au coup de coeur.

Dans l'ensemble, ce tome m'a plu, on passe un bon moment de lecture mais je n'ai pas palpité non plus durant ma lecture. On tourne les pages, c'est agréable mais rien ne sort forcément du lot. Sauf le couple effectivement. Il sera tout de même meilleur que l'autre tome grâce à ses personnages et si on fait abstraction de la forte ressemblance avec celui sur Sam.

Une bonne lecture détente, les scènes de sexe sont très peu fréquentes, très « softs » et douces. Ce livre remplit très bien son devoir : nous faire passer un moment de légèreté.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Floreen
  16 février 2016
Comme le précédent tome, j'ai vraiment eu l'impression de lire une copie de KGI de Maya Banks, d'autant plus que là, on a l'épouse qui devient ami avec la nouvelle venue !!! Mais l'intrigue, sans être très innovante, est néanmoins bien menée avec des personnages sympas. Bon, il faut avouer que j'aime bien les gros bras protecteurs et sauveur de la veuve et l'orphelin. le bémol : tout va un peu trop vite car tout se passe dans un laps de temps d'une semaine !!!
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Milka2bMilka2b   11 février 2013
Harry n'avait rien d'un devin, mais si la parfaite connaissance des emmerdeurs de tout poil avait été une science enseignée à l'université, il aurait été titulaire d'un doctorat d'état.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : romance érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
284 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre