Camion Blanc (05/04/2009)
Inventeur de la noise music, peintre, photographe, archiviste, essayiste, acteur, cinéaste, artiste expérimental, cofondateur du mouvement UNPOP, auteur pour Modern Drunkard Magazine, etc.
Misanthrope, misogyne, fasciste esthétique, sataniste, provocateur, iconoclaste, extrémiste radical, etc.
Mais pourquoi donc créer deux interprétations aussi binaires de Boyd Rice ? Ne se tient-il pas dans deux cercles à la fois l'un serait le périmètre des clichés r... >Voir plus
Que lire après Standing in two circles : Les écrits de Boyd Rice Voir plus
La Nature est caractérisée par la force, l'humanité par la faiblesse. La Nature adhère à un ordre immuable, l'humanité à un chaos de plus en plus grand. La Nature ne reconnaît aucune égalité à quelque niveau que ce soit, l'humanité prêche une égalité omniprésente ainsi que des "droits" immérités de façon à donner vie à sa doctrine. En résumé : l'humanité est Démocratique, la nature est Fasciste.