Jean-Paul Krassinsky (Illustrateur)
Carabas (13/03/2008)

En l'année 2007, un homme réussit à tirer toute la couverture médiatique à lui. Un homme qui depuis sa naissance à Paris en mai 1995 jusqu'à son arrivée à l'Elysée s'est forgé une légende. Cet homme, Nicolas Sarkozy, s'est imposé comme celui pour qui rien n'est impossible, le meilleur comme le pire. Sa légende disait de lui : " Quand une princesse embrasse un crapaud, il se transforme e... >Voir plus
Que lire après La légende de Nicolas SarkozyVoir plus

Videos de Nicolas Digard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Digard
Animé par Willy Richert avec Charlotte Binder
Désirs de mondes : imaginer et rêver
Avec la participation de Cécile Ribault Caillol pour Kibookin.fr