Gange (01/06/2005)
3.75/5   2 notes
Pour connaître une véritable satisfaction sexuelle, nous devons modifier notre attitude vis-à- vis de la sexualité, l’envisager sous un angle différent, au-delà de la reproduction, de la gratification ou du plaisir physique immédiat. Cette compréhension nouvelle de la sexualité nous apportera une vision inédite sur son énergie, son mode de fonctionnement optimal et la façon de l’utiliser comme source d’amour créatrice.

Danieljean
  05 juillet 2016
Un très bel ouvrage qui fait une mise à jour indispensable de ce qu'est la sexualité, à nos attentes et à notre éveil.
Loin du stress, de la performance et de la primauté de l'orgasme-tyran, ce livre nous propose de nous libérer de nos stéréotypes et de nous épanouir vraiment en redéfinissant la magie du rapport sexuel.

DanieljeanDanieljean   20 mai 2022
Selon des études récentes, l'individu " moyennement " actif sexuellement éprouve l'orgasme 20 secondes par semaine, soit l8 minutes par an et environ 15 heures en 50 ans. Un résultat pour le moins déconcertant !