ISBN : 1482029235
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (01/01/2013)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 12 notes)
Kara commence juste à profiter de sa vie de mortelle avec David lorsqu’ils sont soudain ramenés dans le monde surnaturel. La Légion a fait une découverte capitale : un nouvel enfant élémentaire existe quelque part. Kara se prépare aussitôt pour la bataille, et tombe nez à nez avec les Cultistes maléfiques — un groupe de mortels dévoué aux Enfers.

Pire encore, on vient d’enlever quelqu’un qui lui est cher. Kara et ses amis embarquent pour une autre av... >Voir plus

AuroreKarelle
  02 octobre 2018
Ayant lu, le tome 3 il y a un certain temps, je ne me souvenais plus que certains détails donc le début à été surprenant pour moi lol. Une nouvelle mission attends notre héroine qui pensait avoir un peu de repos. Asmodée étant mort, tous se pensait un peu tranquille mais non car il y a une ombre qui rode. J'ai aimé découvrir ce club de fanatique que son les Cultistes, assez flippants dans leur style et il me tarde de lire le tome 5 qui leur est consacré. J'ai aussi apprécié de savoir enfin ce que devenait les fameux Extralucides dont, on entends souvent parler. Une belle surprise de découvrir la menace qui plane et son lien avec Kira. L'équipe toujours aussi unie et drôle, agreable à retrouver. Un bon petit tome, qui annonce une suite prometteuse.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Ali83600Ali83600   21 juillet 2015
Elle regarda le visage flétri de David. Sa peau était d'un blanc de craie. Il n'allait pas tenir bien longtemps. Les démons l'avaient presque tué. Elle espérait que Peter serait suffisamment courageux pour les garder en vie jusqu'à son retour. Elle priait pour qu'il le soit.
Kara se leva et s'examina. "Bon. J'y vais -"
"Attends ! Il faut que tu m'embrasses pour me porter chance." David plissa les lèvres. "Si je dois mourir en tant qu'affreux démon, au moins que je sois un démon heureux."
En faisant les gros yeux, Kara s'agenouilla près de lui. Elle caressa doucement son visage de ses mains. "Tu ne vas pas mourir. Ne sois pas stupide. Je ne te le permettrai pas. Je te le promets. Je reviens vous chercher les gars... et on rentre à la maison. Promis." Kara se pencha en avant et posa ses lèvres contre celles de David. Elle frissonna en sentant sa peau froide, mais elle était quand même ravie de la douceur de son contact.
"Je ne peux pas croire que vous vous embrassiez dans un tel moment", s'esclaffa Peter, un gémissement dans la voix. "Dépêche-toi et reviens en un seul morceau. Cet endroit me donne la chair de poule. Je sais que je vais faire des cauchemars de clowns pour le restant de les jours."
"D'accord. Promis." Kara avait l'impression que tout le poids des Enfers était tombé sur ses épaules. Elle répugnait à les laisser là de cette façon, mais elle n'avait pas d'autre choix.
"Sois prudente", fit David.
Ali83600Ali83600   05 août 2015
Kara se leva et s'examina. "Bon. J'y vais -"
En faisant les gros yeux, Kara s'agenouilla près de lui. [..] Kara se pencha en avant et posa ses lèvres contre celles de David. [...]
LaureValentinLaureValentin   13 janvier 2016
C’était le parfum de l’imagination - là où les grands esprits se rencontraient et créaient toute leur magie à partir d’encre et de papier - le parfum des aventures à découvrir. Dans les livres, tout était possible... et elle adorait ça.