Critique de Souri7

Souri7
24 septembre 2016
Ce livre possède une trame qui ressemble énormément à Harry Potter. Nous avons une orpheline, Zoé, maltraitée dans ses différentes familles d'accueil et qui est différente : elle perçoit en effet des monstres invisibles à la plupart des mortels. Suite à un combat contre l'un d'eux, elle est sauvée par l'Ordre et là... sa vie change. Elle découvre ce qu'elle est : une mystique c'est à dire une personne possédant un septième sens, celui de percevoir des êtres invisibles.
Comme dans Harry Potter, elle est envoyé dans une école afin d'apprendre à géré son don... et comme Harry, elle va se faire des amis (Tristan et Simon) et des ennemi (Stuart)... Ajoutons qu'elle va être mêlée à un complot et découvrir les premiers éléments sur ses parents.

Pour résumé, un premier roman de la saga assez sympathique mais qui possède de nombreuses similitudes avec le premier tome de Harry Potter. le récit est sympathique, les personnages attachants, les révélations assez présentes.