Marabout (01/09/1981)
4.17/5   6 notes
Quatrième de couverture - C'est une simple question d'entraînement. Balzac embrassait d'un seul coup d'oeil sept à huit lignes d'une page imprimée. Le président Kennedy, qui avait suivi des cours spéciaux, stupéfiait son entourage par sa rapidité et sa capacité de lecture. L'écrivain Jacques Bergier lit couramment en une heure deux millions de signes.
Mais pourquoi lire plus vite ? Pour une raison évidente : l'homme moderne, c'est vital pour lui, doit être ch... >Voir plus
Que lire après Lecture rapide. Une méthode moderne pour apprendre sans peineVoir plus
Avez-vous ressenti,en lisant ce texte,à quel point le cerveau,contrairement aux yeux,reste toujours en action?Entre deux fixations l'oeil se meut,mais il ne voit pas;pendant les fixations il enregistre mais il ne peut avancer.