Éditeur : Les Humanoïdes associés (21/01/2004)
3.4/5   5 notes
Y'a plus de piste ? Non, on s'assied et on attend. On attend quoi ? Un signe, comme celui qui a perdu Serge le Hugon. Il n'a rien écrit sur ce qu'il s'est passé cette nuit-là, ni sur ce qui a suivi, mais je sais une chose, c'est qu'il a trouvé les sept têtes des fils de Patakuyuku. Et qu'il les a volées.

LePamplemousse
  03 mai 2020
Cette bande dessinée m'a attirée alors même que je n'en savais rien ou presque.
Un antiquaire collectionnant des reliques humaines se lance dans une quête aussi mystérieuse que dangereuse dans laquelle des tatouages sont les indices principaux.
Aidé par deux acolytes aussi bizarres que lui, ils vont parcourir la France afin de retrouver des personnes ayant toutes un tatouage très particulier, mais le but même de cette chasse aux trésors leur est presque aussi mystérieuse que pour nous.
L'intrigue est complexe mais peu à peu le voile de brouillard se déchire pour laisser apparaître le sens même de cette quête insolite.
Les dessins en noir et blanc m'ont plu, de même que la personnalité excentrique des personnages.
jamiK
  20 août 2020
Lu dans la foulée du premier tome pour ne pas perdre le fil. C'est très cinématographique, dans le rythme, l'ambiance, c'est bien mené, la fin, même si elle est assez classique, fonctionne parfaitement. J'ai dévoré cette histoire avec un grand plaisir.