Éditeur : Des Falaises (07/05/2008)
3/5   1 notes
Le golf à Etretat est une promenade, dans un site naturel d'exception, à travers le prestigieux passé d´une station balnéaire aimée des artistes et prisée par la haute société de la Belle Epoque. Fondé en 1908, le Golf d´Etretat reste le dépositaire et le témoin de panoramas uniques et d´une histoire locale haute en couleurs et en figures.

Les amoureux du site comme les amateurs de golf trouveront dans ces pages un parcours richement illustré et une ... >Voir plus

JIEMDE
  23 octobre 2015
Quand comme moi on aime l'histoire, la Normandie et le golf, ce livre est un régal.
Construit - comme de nombreux autres - par des Britanniques en 2008, le golf d'Etretat occupe une place à part dans les parcours français,pour son tracé particulier bien sûr, mais aussi pour l'exceptionnel spectacle qu'offrent plusieurs de ses trous, débouchant sur la mer, sur l'aiguille, sur la Chambre des Demoiselles, sur des pics de falaises avec des vues à couper le souffle.
Remarquablement documenté en iconographies, ce livre raconte cette histoire avant de détailler trou par trou ce parcours atypique.

JIEMDEJIEMDE   21 décembre 2015
Partir à pied, quand le soleil se lève, et marcher dans la rosée, le long des champs, au bord de la mer calme : quelle ivresse !
Guy de Maupassant