Une saison à Crescent Cove tome 2 sur 3
Harlequin (01/12/2015)
3.5/5   2 notes
L’amour d’un été peut durer toute une vie

Vance n’aurait jamais dû faire cette promesse à son ami le colonel Parker, tombé au combat. Mais comment aurait-il pu refuser de veiller sur la « petite Layla » du colonel et, comme il le lui a demandé, de l’emmener passer l’été au bord de la mer, à Crescent Cove ? Pour lui, Layla était une fillette, dix ans tout au plus. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle était en réalité une jeune femme de vingt-cinq ans – ... >Voir plus
Que lire après Une saison à Crescent Cove, tome 2 : Ces nuits étoiléesVoir plus
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle par Bromberg

Play hard

K. Bromberg

4.27★ (3003)

5 tomes

on fait la rencontre de Vance, un ex-infimier militaire, venu à Crescent Cove afin de tenir la promesse faite à un soldat mourant : il doit offrir à la fille de celui-ci des vacances inoubliables !
Or, dès le début les événements échappent à nos deux protagonistes qui éprouvent des difficultés relationnelles.

La romance est sans surprise et le dénouement est annoncé très en amont. Cependant, le lecteur découvre en parallèle une seconde romance inattendue qui s'annonce mouvementée. En plus, tout comme dans le tome précédent, l'auteur nous offre deux héros tourmentés qui tentent de se reconstruire.

Ce roman est l'occasion pour l'auteur d'aborder plus particulièrement les relations conflictuelles dans le cadre familial. C'est ce qui va relier les intrigues secondaires à l'intrigue principale.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..

Lire un extrait