Dorothée Zumstein (Traducteur)
Belfond (12/10/2007)
2.83/5   9 notes
Salt Lake City, au coeur du pays mormon. Au printemps, l'hôpital est une fournaise. Mais ce n'est pas la chaleur qui perturbe le docteur Matt Seleckis. Dans les yeux d'un patient entre la vie et la mort, Matt a cru percevoir un regard. Un regard qui dit "je te connais ". Le même que celui de son père. Et le passé, refoulé, jaillit comme un torrent de montagne... Les vacances dans les Rocheuses, les jeux avec les voisins, une voiture, un fusil, un homme mort... Les i... >Voir plus
Que lire après La saison de la chasseVoir plus
Alex Cross, tome 1 : Le masque de l'araignée par Patterson

Alex Cross

James Patterson

3.59★ (7417)

28 tomes

De chair et de sang par Harvey

Frank Elder

John Harvey

3.73★ (635)

3 tomes

Quarante mots pour la neige par Blunt

John Cardinal

Giles Blunt

2.95★ (517)

5 tomes

Il y a quelques années, j'avais lu le très bon roman policier de Liz Rigbey Total éclipse autant cette fois-ci l'intrigue n'a pas levée. Je sais ceci n'est nullement un gâteau mais on parle pas en général de recette d'auteur ou d'écrivain dans les journaux. L'histoire est trop longue et le punch de la fin vraiment décevant. Dès le début, je me suis ennuyer et cela durée tout au long de ma lecture comme j'ai pris ce roman pas hasard. Je ne dois se choix qu'a moi-même mais si voulez éviter ça ne commencer pas ce livre.