Éditeur : Bayard Jeunesse (21/09/2016)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 7 notes)
Un journal intime pour raconter et noter ses pensées, son quotidien et ses rêves autour de l'univers de la trilogie de romans «Miss Peregrine et les enfants particuliers». Avec des photographies, des citations, etc.

orbe
  30 septembre 2016
En même temps que la sortie du film, paraît de façon simultanée le journal de Miss Peregrine. Un ruban permet de noter sa page.
Ce carnet oblong est parsemé d'images étonnantes ou surnaturelles issues des trois volumes des romans.
Elles sont accompagnées de réflexions particulièrement bien choisies qui en feront un bon cadeau à offrir.
ReveursEtMangeursDePapier
  20 octobre 2016
Le Journal de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers est un magnifique carnet de notes, accompagné d'étonnantes illustrations et citations, tirées du roman. Assurément, un carnet de très belle qualité avec sa couverture rigide et ses dorures.
Videos de Ransom Riggs (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ransom Riggs
Jacob Portman, 16 ans, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père. Ce dernier, un juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une minuscule île du pays de Galles, où ses parents l'avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie. le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un orphelinat pour enfants « particuliers ». Selon ses dires, Abe y côtoyait une ribambelle d'enfants doués de capacités surnaturelles, censées les protéger des « Monstres ».
Un soir, Jacob trouve son grand-père mortellement blessé par une créature qui s'enfuit sous ses yeux. Bouleversé, Jacob part en quête de vérité sur l'île si chère à son grand-père. En découvrant le pensionnat en ruines, il n?a plus aucun doute : les enfants particuliers ont réellement existé. Mais étaient-ils dangereux ? Pourquoi vivaient-ils ainsi reclus, cachés de tous ? Et s'ils étaient toujours en vie, aussi étrange que cela puisse paraître?
Découvrez Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs !
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg