J'ai été complètement prise par cette histoire du début à la fin. L'auteur a un style d'écriture incroyable qui me laisse penser qu'elle nous réserve encore de superbes histoires à l'avenir. Cette romance, qui m'a vraiment touchée, pourrait être classée dans la catégorie Dark Romance à cause de certaines situations.

Les personnages principaux, Amanda et Julian, sont vraiment attachants et ils apportent une touche d'humour. La façon dont Anita décrit Julian nous laisse imaginer plein de choses, et cela rend l'histoire encore plus immersive. J'ai ressenti les émotions d'Amanda comme si c'étaient les miennes, ce qui a rendu ma lecture vraiment intense.

Au fil de l'histoire, on découvre les histoires personnelles de chaque personnage, ce qui montre que tout le monde peut traverser des moments difficiles. Ce livre m'a fait réaliser que l'amour n'est pas toujours tout rose, qu'il peut être mis à l'épreuve.

En résumé, cette histoire m'a vraiment touchée et je retiendrais une seule chose : « Dum spiro, spero » « Tant que je respire, J'espère »
Mon premier coup de foudre livresque!

Après avoir échappé au pire, Amanda Solis décide de prendre un nouveau départ en intégrant l'université de Los Angeles où son frère Zac est déjà étudiant. Une nouvelle vie doit commencer, loin des ténèbres qui l'assaillent encore la nuit. du moins c'est ainsi qu'elle s'imagine les choses... jusqu'à lui. Lors d'une soirée de bienvenue sur le campus, Amanda accepte un défi anodin : récupérer le numéro de téléphone d'un inconnu! Mais l'inconnu sur qui elle a jeté son dévolu, qui n'est peut-être pas si inconnu finalement, s'avère être très spécial... Julian Baker est tout sauf un homme bien. L'aura de mystère et la noirceur qui l'habite font de lui un garçon à éviter...Il n'est pas bon pour elle, pourtant Amanda sera vite captivée et n'aura d'autres choix que de succomber. Ce qui n'était qu'un stupide pari va bouleverser sa vie.

Entre dangers, machinations, manipulations, passion et obsession, Julian et Amanda iront bien au-delà de l'obscurité. L'ambiance sombre et suffocante de "Bad for me" est probablement la constante la plus prégnante de ce roman, où l'histoire progresse de façon incroyable d'un tome sur l'autre. On s'enfonce lentement dans les abîmes. L'atmosphère oppressante vous prend dans l'étau de l'intrigue qui se resserre inexorablement... Nous retenant captif de notre plein gré et ce jusqu'au dernier mot. Une chose est certaine, on ne ressort pas indemne d'une telle lecture!

Le couple Amanda et Julian est pour moi l'un des plus marquant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Entre eux c'est une relation aussi brûlante et fusionnelle que dangereuse. Ils s'enflamment l'un l'autre, se consument l'un pour l'autre, se poussant presque toujours à bout, toujours plus loin. S'il n'est pas bon pour elle, elle n'est pas faite pour lui. Mais c'est plus fort qu'eux, plus fort que tout ce qui devrait les séparer. Une passion fiévreuse et dévorante qui risque bien de ne laisser que des cendres...

Amanda est une véritable combattante. Les épreuves l'endurcissent, même en plein chaos elle se relève, montre une détermination sans faille, après tout c'est une Solis! Au cours de ces deux tomes, l'évolution d'Amanda est impressionnante. Elle est loin de la jeune fille hantée du début, plus forte et sûre d'elle, moins naïve aussi concernant ses proches.
Julian est de ces personnages qui laisse une empreinte indélébile. La rage, la fureur qui l'anime ne sont rien comparés aux sentiments qu'il découvre avec Amanda. Torturé et ténébreux, il est si fragile au fond. Il ne se fait pas confiance, peut-être a t-il raison d'ailleurs...

"Bad for me", c'est aussi une histoire très complexe, où la multitude des personnages importants brouille les cartes. On ne peut prédire ce qu'il adviendra d'eux et le nombre de rebondissements qui s'enchaînent, contribue à laisser le lecteur dans l'expectative. On suppose, on fantasme les idées mais le danger rôde partout et surtout où on ne l'attend pas. En main de maître, l'auteure nous surprend encore et encore. J'ai adoré me laisser porter de la sorte pour parvenir exactement là où Anita Rigins veut nous emmener. Quand tout s'imbrique et se dévoile la sidération prend l'ascendant sur l'engouement : c'est simplement wahou!! Machiavel n'a qu'à bien se tenir!
Un dernier mot enfin sur la plume si particulière d'Anita. Comme un murmure elle s'adresse à l'âme du lecteur. Comme une voix qui susurre la noirceur qui emprisonne Julian, qui chuchote la détresse d'Amanda, qui résonne de leur force. La facilité de l'auteure à vous emporter et vous étreindre le coeur par ses mots, ne peut que vous marquer, vous rendre dépendant. "Bad for me" est à ne surtout pas manquer!
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Enemies to friends to lovers
- Best friend's brother 🫣
- Romance psychologique
- Des rebondissements de ouf 😮‍💨
- Personnages tourmentés par leur passé

J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'intrigue, la plume d'Anita a quand même réussi à nous transporter dans son univers prenant et tourmenté aux côtés de ses personnages. ⚡️

Nous y faisons la rencontre d'Amanda, une jeune femme tentant de fuir son passé en repartant de 0, elle a un caractère très prononcé mais assez drôle dans ses piques, surtout envers Julian, ce mystérieux bel homme… qui n'est autre que le meilleur ami de son frère… 😳

Malheureusement, cela n'a pas été une romance pour moi. 🥺
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs, de redondances et le point de vue de tous les personnages ont, je trouve, alourdi la lecture. Mais on voit que sa plume a connu une belle évolution depuis ce premier roman ! 🫶🏼

« Dum spiro, spero » ou “Tant que je respire, j'espère” 💕

⚠️ TW : violence, tentative de viol, meurtre : pour public averti ⚠️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Je découvre cette duologie et je peux vous dire que j'ai été happée par le récit que j'ai dévoré en quelques heures. L'univers est entêtant et les personnages vont devoir faire face aux démons de leurs passés. Les rebondissements sauront nous tenir en haleine et j'attends vite la suite pour connaitre le dénouement final.

Amanda Solis va rejoindre son frère pour tenter de refaire sa vie et laisser derrière elle les stigmates de son passé. Nous allons assembler les puzzles au fil des pages et tenter de comprendre les enjeux. Dès le début, elle va prendre en grippe Julian qui l'énerve autant qu'il l'attire. Son amie Grace est présente mais je ne l'ai pas trouvée assez présente justement car elle papilonne sans se soucier de son amie. Cindy, sa colocataire, est assez mystèrieuse aussi. Elle va donc découvrir des choses sur son frère, tenter de renvoyer Julian dans les cordes tout en luttant contre les fantômes du passé. On se demande jusqu'où cela ira mais une chose est sûre!: le danger est très présent. On a donc cette ambiance pesante et le sentiment que tout peut basculer du jour au lendemain.

Julian Baker est un héros très intriguant. Il est attiré par notre héroïne mais il sait aussi qu'il ne peut pas succomber car il représente un danger. On pense à certaines choses mais on est loin de la vérité. Autour de lui gravitent des personnages peu recommandables qui vont tisser leur toile pour mieux l'étouffer et s'en prendre à ceux qu'il aime. On le pense dénué de tout sentiment mais ce ne sera pas le cas malgré le froid et le chaud qu'il souffle. J'ai aimé le dcouvrir, comprendre sa problématique et le voir tenter de surmonter l'impossible. Etant donné la fin, j'ai plus que hâte de le retrouver et savoir ce que l'avenir lui réserve. Il est clair que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais en sortira t-il indemne?

Bref, un premier tome intense et addictif qui a su poser un univers complexe avec des personnages tout aussi intéressants que les autres. Anita Riggins sait jouer avec nos nerfs et on va adorer cela.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
~ C'est une plume que je connais, et que j'apprécie énormément. Nous sommes dans un univers de Dark Romance ou règnent, une tension qui cache de nombreux secrets et de suspens. Faites votre entrée universitaire aux côtés d'Amanda et de Julian.

~ Amanda décide de prendre un nouveau départ et rejoint son frère à l'université, elle a entrepris de tourner la page sur son passé et de découvrir de nouvelles expériences. Elle doit se battre contre son traumatisme qui lui pourrit la vie, mais elle veut avancer et profiter. Elle va faire la rencontre de Julian, qui est ami avec son frère, mais avec qui elle va entretenir une relation ambiguë. Effectivement il passe beaucoup de temps à se disputer, mais aussi à se désirer. le rapprochement sera alors rapide entre eux, par contre le passé viendra s'insinuer dans leur couple.

~ Julian est un quaterback de l'équipe universitaire, un jeune homme qui attire énormément les femmes et à qui il ne promet jamais rien. Il est taciturne et assez sombre, il cache de nombreux secrets. L'arrivée d'Amanda à l'université va venir bousculer son quotidien. Il va ressentir ce besoin de la protéger, que ce soit du passé de la jeune fille, comme des fantômes qui peuplent le sien.

~ Une Dark romance chargé de tensions et de suspens qui se lit vite grâce à la fluidité de la plume. Petit bémol pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de rebondissements, dans un temps assez court. Ainsi que trop de personnes impliquées dans cette Vendetta. Sinon, ce fut une lecture forte agréable ou règne une tension qui est addictive. Je serai au rendez-vous pour le tome deux.

au-delà des trope que j'adore, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance étrange qui habite ce premier roman d'Anita. il est indéniable que la plume de l'auteur a grandement évolué au fil de ses bouquins, toutefois son imagination n'a pas tarie non plus et dès ses débuts, elle regorgeait d'idées.

peut-être trop ? j'avoue avoir eu le cerveau en ébullition durant cette lecture haute en couleur pourtant, ça m'a aussi tenue en haleine. c'était parfois trop, mais cela a sans aucun doute participé au fait que je ne me sois pas ennuyée une seule seconde.

Amanda a vécu des évènements tragiques qui ont transformé celle qu'elle était et ont surtout poussé son frère à devenir étouffant. c'était sans compter sur Julian, le coloc de son frère qui va devenir l'obsession d'Amanda, et inversement.

un enchaînement de péripéties rythme le livre et permet de ne pas voir les pages défiler. Amanda affronte sa réalité avec la tête haute et tente de ne pas se laisser engloutir par ses démons aidée de Julian mais finalement, on réalise rapidement qu'il en a tout autant qu'elle peut le sauver tout autant.

la fin du tome 1 est haletante et Anita nous torture en nous laissant littéralement sur notre faim. toute cette traque, ces mois qu'Amanda a passé à être suivie, pour être finalement trouvée et les révélations sur Julian donc là, on est censé attendre juin avant de connaître la suite ??????

toujours est-il que j'ai passé un super moment devant ce livre mi romance mi thriller où Julian et Amanda n'ont pas fini de me faire tourner la tête.

je recommande ce livre à tous ceux qui n'ont pas peur du vide et des monstres cachés sous leur lit.

En quelques mots, cette romance psychologique m'a fait comprendre pourquoi Anita est aussi connue aujourd'hui (elle mérite la star) !
⚠ PUBLIC AVERTI, +16, TW⚠

OK WOW. On met un stop. Comment ça j'ai lu ce banger que maintenant ? (à ça d'acheter le broché du t2, mais on résiste psk le poche est sublime) Non mais attendez, lisez-le par pitié, c'est une question de vie ou de mort là. Je pense sincèrement qu'il monte dans mon top 3 de mes fav de Anita tellement il est incroyable.

Vous vous en doutez : Anita a encore fait son fameux point de vue inconnu, et le pire ? je vais devoir attendre le t2 (que je vais dévorer, svp BMR envoyez-le vite) pour en savoir plus. Je suis dans le flou total, mais j'aime beaucoup trop la psychologie de chaque personnage, elle est complètement dingue.

J'ai l'impression que chaque détail a été réfléchi, il n'y a pas le moindre hasard dans cette histoire. Je vous jure qu'il est rare de me rendre aussi folle pendant une lecture (bizarrement c'est surtout Anita qui le fait...). Sa plume est tout aussi incroyable, la romance aussi, l'univers aussi. Bref, un sans faute, un banger, comme toujours avec nini (surnom que je lui ai donné bcs why not?)

Si vous cherchez une romance de dingo, qui vous happera par sa psychologie, FONCEZ !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Célia
Un seul mot, insupportable !
J'aurais pu passer outre les nombreux clichés (Bad boy, rentrée scolaire, héros torturés..), qui, bien utilisés, peuvent être très sympa !
Mais l'héroïne est horrible : Égocentrique, violente, méchante, de mauvaise fois... Bref, après 150 pages j'abandonne.

Romance très peu "crédible", je t'aime et te désire parce que ? On ne sait pas. Une attirance créé en 20 pages sans explication.

Je suis rarement agacé en lisant un livre, la, c'est clairement le cas
Waouh ! Quel suspense !!
Comme tous les autres romans d'Anita Rigins celui-ci est addictif, complexe et sacrément rythmé !
L'intrigue est surprenante et pleine de rebondissements.
J'ai été captivée du début à la fin !

Amanda et Julian sont attachants. Ils ont tous les deux un passé (et un présent) compliqué et chacun leur traumatisme avec lequel ils essayent de vivre.
Ils ont du caractère ce qui donnent lieu à de sacré réparties.
De nombreux personnages secondaires gravitent autour d'eux et font partie intégrante de l'histoire et la bouleverse.

C'est une histoire mêlant romance, passé tumultueux, secret de famille, destins croisés avec une fin spectaculaire qui donne envie de plonger tête baissée dans le tome 2.
Dommage

Ce livre était bien partis.
Le problème est qu'il est rempli de clichés. On a plus vraiment l'impression de lire un seul livre mais d'en lire plusieurs à la fois.
J'avoue m'être perdu par moment dans la lecture et ne plus comprendre réellement l'histoire de base.