Critique de lacedou

Ce que je dois dire en premier lieu, c'est qu'en débutant ma lecture, j'ai tout de suite aimé la plume fluide de l'auteure, tout en me disant que cette histoire commençait comme pas mal d'autres où on a le bad boy de service, Julian dans cette oeuvre, meilleur ami du frère d'Amanda notre héroïne. Donc sur le coup, je me dis qu'ils vont se chercher la moitié du livre pour finalement finir ensemble avec tout le monde de leur coté.
Et bien je ne pouvais pas plus me tromper! En effet, ils vont se chercher et être attirés l'un vers l'autre. Julian est mystérieux, un passé trouble, et il ne comprend pas pourquoi il est attiré par cette petite chieuse toujours présente dans sa tête (je ne fais que le citer). Amanda également séduite par Julian voire même déstabilisée, reste attirée par son comportement qui souffle le chaud et le froid. Mais derrière leur histoire d'amour, leur passé va s'entremêler pour nous embarquer dans le tourbillon d'une machination perverse.
Anita Rigins a su développer son intrigue au fur et à mesure, faisant monter le suspens et mes questions. Et comme si ça ne suffisait pas, elle nous raconte par petit bout l'histoire de Zac , le frère d'Amanda, ce qui rajoute une petite touche dramatique à l'intrigue. Je ne peux en dire plus de peur de trop en dire.
La plume addictive de l'auteure m'a emportée et j'ai avalé les 538 pages en 2 petits jours. Tout dans cette histoire m'a plu, les personnages attachants, le suspense, l'intrigue rondement menée et une fin que je n'attendais pas. Oui j'ai eu des réponses, mais pas toutes. D'autres sont venues avec ce final, qui bien sûr amène sur un tome 2, qui fort heureusement pour moi est déjà sorti! J'ai donc, grâce à ma kindle, immédiatement cliqué pour lire la suite, voulant à tout prix savoir le fin mot de l'histoire.
Lien : https://leslecturesdelacedou..