Critique de stylesofbooks

Ayant adoré l'univers de no rules, j'avais hâte de commencer cette nouvelle histoire d'Anita! Et bien je ne suis pas du tout déçu!

Au premier abords quand nous découvrons les personnages et le contexte on s'attend à une histoire d'amour comme on les connaît tous Amanda la petite soeur d'un des mecs les plus populaires de la fac fait sa rentrée avec sa meilleure amie et bien évidemment elle tombe sur le charme du meilleur ami de son frère!

Mais finalement c'est clairement plus que ça, beaucoup plus sombre!
On comprend vite que TOUS les personnages ont des secrets, un passé et des familles très complexes....

L'attirance d'Amanda et de Julian va faire ressortir les pires secrets de tout le monde et nous entraîne dans un univers tellement explosif! On arrête pas d'être surpris par les événements entre amitié, trahison, amour, violence et de gang Anita nous entraîne dans un univers sombre mais tellement addictif!

J'ai hâte de lire le tome 2 qui est apparemment beaucoup plus sombre et de voir comment Amanda et Julian vont s'en sortir malgré les embûches qui empêchent leur amour!