Éditeur : Butterfly Editions (17/09/2018)
4.5/5   29 notes
Il faut accepter la fin d?une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.Celui que j?aimais a choisi de disparaître, m?abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n?avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.Julian revient, plus sombre que jamai... >Voir plus

lacedou
  16 janvier 2020
Que dire à part quelle belle suite. La plume de l'auteure est en effet toujours aussi addictive et j'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture. Elle a su mettre du suspense dans son intrigue, beaucoup de noirceur et des personnages aboutis.
Attention si vous n'avez pas lu le tome 1, risques de spoils.
Amanda essaye d'avancer sans Julian, de l'oublier, mais elle n'y arrive pas. Personne ne peut le remplacer dans son coeur malgré la souffrance qu'il lui a fait subir. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il est parti ainsi que le mot qu'il lui a laissé. Elle poursuit sa vie, ses études en le laissant dans un coin de sa tête.
Amanda n'est pas la seule à être sortie avec des cicatrices à la fin du tome 1. En effet, son frère Zac va lui aussi avoir son lot d'aventures. Son personnage de grand-frère ultra protecteur, que j'avais apprécié dans le tome 1, m'a bouleversée. Il est au bord du précipice, à la recherche de son fils, mais malheureusement aucune des pistes qu'il a pu suivre jusqu'à présent ont été concluantes. Il tombe dans la boisson et vit en reclus. Il y a au final toute une machination autour de son histoire qui m'a tenue en haleine. D'ailleurs, j'aimerais bien un spin-off sur ce personnage.
Quant à Julian, sa souffrance est palpable. J'ai souffert avec lui dans sa descente aux enfers, portée par les mots de l'auteure qui ont su m'embarquer dans sa noirceur. Sa bipolarité est poussée à l'extrême, il est instable. Il se persuade qu'il est mieux sans Amanda. Surtout que Devon, son père, fait tout pour faire de lui un monstre qui lui sera utile dans ses affaires. Enfin si on peut appeler ça un père! C'est le personnage que j'ai le plus détester. Surtout que si Devon sait qu'il a encore des sentiments pour Amanda, il fera en sorte qu'elle ne soit plus un problème. D'où le fait que Julian fera tout pour rester éloigné d'elle.
On avance au début de l'histoire rapidement dans le temps. Amanda devient avocate, partie loin pour pouvoir oublier et redémarrer sa vie à zéro. Mais un concours de circonstance, un client de son patron, va faire qu'elle devra revenir dans cette ville qu'elle voulait fuir et recroisera la route de Julian. Amanda a changé, elle est devenue plus forte et son métier lui a appris à mener une enquête, à ne pas lâcher sans avoir le fin mot de l'histoire. En le retrouvant, Amanda voudra des réponses. le tout est de savoir si parfois l'ignorance n'est pas la solution. Va t'elle encore se brûler les ailes? Ça sera à vous de le découvrir dans cette suite palpitante.
En résumé, j'ai encore plus apprécié ce tome. La plume de l'auteure prend une toute autre dimension en magnifiant les personnages. L'intrigue y est captivante et exaltante, c'est un magnifique coup de coeur. Vous l'aurez compris je ne peux que vous le recommander.
Lien : https://leslecturesdelacedou..
Titiachloee
  14 mars 2021
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Amanda se retrouve anéantie suite au départ précipité de Julian. Elle essaie tant bien que mal de se reconstruire petit à petit ce qui n'est pas simple vu l'amour et la passion qu'elle lui voue. le destin décide de remettre Julian sur sa route, plus sombre que jamais et toujours hanté par ses démons. Ce n'est plus le même homme, il est devenu très dangereux. Malgré les années, la passion est toujours présente entre les 2 et Amanda tente tant bien que mal de lutter car Julian a tellement changé.. Va t'elle réussir ou sombrer avec lui ?

Je suis trop contente de retrouver la très belle plume de l'auteure qui est hyper fluide et addictive. Anita est une valeur sûre pour ma part et c'est le cas une fois de plus avec ce tome 2. J'ai adoré du début à la fin.. C'était très intense, génial bref une pépite monumentale.. Comme à son habitude, Anita nous fait vivre des émotions très fortes durant l'intégralité avec des thèmes lourds et très bien menés.. Joie, colère, rire, larmes sont au rendez-vous et c'est vraiment génial de vivre ses émotions. L'intrigue est vraiment intense et bouleversante, les révélations sont surprenantes.. Bref j'ai vécu de manière intense ma lecture. Nous avons toujours une romance au 2 points de vue des protagonistes, ce que j'aime beaucoup car on a leurs pensés, leur doutes et dans ce tome 2 cela a une grande importance.. Les personnages ont évolué depuis le premier tome, nous ne sommes plus dans le Campus car ils ont "grandit" et sont dans la vie active. Leur évolution respective est vraiment topissime mais je ne vous en dirais pas plus sinon je risque de spoiler et ce n'est pas le but. Je vous laisse découvrir cette merveille par vous même que je ne peux que vous recommander.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5❤️
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..
oceane-micky
  18 juin 2020
Alors déjà merci beaucoup à l'auteure. J'ai apprécié cette histoire et elle est complètement différente du tome 1 je trouve. Enfin je ne sais pas comment expliquer ça sans spoiler a vrai dire. Ça m'a replongé dans un vieux jeu que j'aimerais toujours 🙄 (j'essaie de pas spoiler... 🤫). Non plus sérieusement, on est à fond dedans, on est tenu en haleine par les révélations. On a envie de savoir toujours plus. Ça m'a fait plaisir de retrouver Amanda et Julian, qui ont énormément évoluer depuis le premier.
erminegimenez
  08 février 2019
J'ai adoré cette lecture pas pour la romance mais dans l'univers on est en apnée, obligé de le lire jusqu'à la fin, j'ai adoré le 2eme tome, il ma plus touché les personnages de Julian et de Zac m'a vraiment touché, perdu dans les ténèbres avec leurs démons, Amanda qui essaye de sauver tous le chaos qui elle aussi à un passé difficile. Je m'attendais pas du tout a un 2eme tome comme ça, cela reste une romance avec fin comme on s'attend mais ce moment de lecture été super cool j'ai lu aussi tôt le 2eme :)
Laliie21
  29 juillet 2019
Anita, une auteure qui a du talent et qui ira loin. J'ai été soufflée par cette romance, les personnages sont attachants et que de rebondissements de ouf.
Bref je recommande !

erminegimenezerminegimenez   08 février 2019
je suis le Diable incarné. Et je n'ai aucune pitié pour les esprits damnés et moisis comme le tien. Veux-tu que je t'offre un aller simple vers l'enfer?