EAN : 9782017271789
Hachette Lab (12/06/2024)
4.32/5   11 notes
Attention : ce livre est une romance sombre qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.Il faut accepter la fin d'une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ? Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais. Celui que j'aimais a choisi de disparaître, m'abandonnant, me laissant refaire ma ... >Voir plus
Que lire après Bad for me, tome 2Voir plus
Amanda essaye de se reconstruire et d'avancer dans sa vie . C'est une des choses que j'aime le plus dans les histoires d'Anita, c'est qu'elle crée toujours des femmes fortes et incroyables . Amanda en fait partie, elle garde la tête haute et pourtant elle va apprendre des vérités qui ne vont pas lui faire plaisir. Même quand le destin remet Julian sur son chemin, elle a beau plier de temps en temps quand les émotions sont trop fortes mais elle ne cède pas et va l'affronter.💪

Julian est pourtant plus sombre que dans le premier tome, plus dangereux, plus imposant et plus tourmenté. Il n'a qu'un but en tête et revoir Amanda lui fait craindre de tout perdre . Il va alors essayer de l'éloigner et la repousser . Mais deux âmes soeurs finissent toujours par se retrouver, et sa noirceur ne cesse d'être attiré par sa lumière .🥹

Ici on est aussi plus dans l'enquête, l'intrigue est captivante et on se prête au jeu de découvrir ce qui s'est passé et comment cela va se résoudre. J'ai été émue , j'ai eu très peur et j'ai été choquée, vous l'avez compris on ressent une multitude d'émotions fortes pendant notre lecture . À vous de découvrir la sombre mais magnifique histoire d'Amanda et Julian.🫠

J'aurai juste aimé un épilogue un peu plus long car la fin est un peu rapide à mon gout . Sinon c'est une saga qui restera gravée dans mon coeur et celle qui m'a fait tomber amoureuse de la plume d'Anita donc elle aura toujours une place importante pour moi. La couverture de cette version est magnifique , tellement choupito. Je vais encore finir par la phrase fétiche de cette saga Dum spiro, spero, ne cessez jamais d'y croire .🙏
Lien : https://www.instagram.com/li..

Video de Anita Rigins (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anita Rigins
Le Jeu des Tricheurs d'Anita Rigins est disponible en librairie le 23 août 2023 !
Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon.
Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire.
Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.