EAN : 978B08G548689
Addictives – Luv (29/08/2020)
4.51/5   109 notes
Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (32) Voir plus Ajouter une critique

27 avis
3 avis

carine13400
  26 septembre 2020
Ne lisant pas les résumés, c'est avec une immense joie que je me suis rendu compte en débutant ma lecture, que My Rules était en fait le Spin-off de No Rules, qui avait été pour ma part, un immense coup de coeur. Nous voilà de retour avec la Meute, La fraternité la plus influente du campus de Denver. Celle qui abrite les étudiants sans limites, les rois des excès, des « tarés » comme beaucoup disent. Mais La Meute est avant tout une famille, celle qu'ils se sont choisie. Une famille de coeur pour certains. Après avoir crié au loup avec Tucker, c'est au tour de T.J de nous emporter dans l'oeil du cyclone qui ravage sa vie et qui paradoxalement, sera sauvé par une tempête.
Tayron Junior Price est peut-être le membre le plus solaire de la meute, mais c'est aussi le plus cabossé de tous. Dernière sa façade de pseudo-lover de la fraternité, TJ, cache ses sombres secrets et surtout, qui il est réellement. Et lorsque deux êtres cabossés se rencontrent, il est difficile de croire qu'ils pourront se porter vers le haut. Tout comme eux, on ne peut que s'imaginer qu'ils vont plonger chacun dans les abysses de l'autre. Qu'il est impossible de faire ressortir du bien de nous quand le mal nous ronge. Et pourtant… Parfois il suffit de chercher la lumière pour l'autre, pour qu'elle nous illumine aussi en écho.
Rose est belle, piquante, mais c'est surtout une âme brisée. Elle se laisse chaque jour envahir par les remords et cette douleur qui ne la quitte pas. Elle essaye d'avancer malgré les cicatrices d'un passé qu'elle peine à oublier. Apprendre à vivre avec n'est pas vraiment une réussite pour elle, mais elle avance, comme elle peut. Elle le doit. Hors de question de tout gâcher à nouveau. Hors de question de faire souffrir encore ceux qu'elle aime et encore moins les faire plonger dans ses ténèbres. Sa rencontre avec TJ est plus que percutante, et elle qui avait prévu de devenir plus forte, va fuir devant lui comme une lâche… Elle ne veut plus de danger dans sa vie. Rose aspire à être tranquille, elle a besoin de calme, de règles, d'un cadre sécurisant, d'où le choix de sa sororité, Les Pure Spirit. La Meute est un danger. Tayron Price encore plus. Manque de pot pour elle, il a très vite vu que dans son regard que le feu qu'il contenait n'attendait qu'une étincelle pour partir en brasier. Que la chasse commence, un jeu se met alors en place entre eux. Un jeu qui va faire aussi monter la tension sexuelle et électriser chaque rapprochement. Un jeu qu'ils cherchent malgré tout, car ils se rendent vite compte que cela les rend… vivants ! Que face à face, ils sont eux-mêmes et prennent la vie comme elle se présente sans penser à demain. Un affrontement sans aucune règle, mis à part celle d'être libre et debout.
Mais existe-t-il vraiment une règle en amour ? Seront-ils prêt à affronter le raz de marée qui s'annonce dans leur face à face ? Avoir une carapace que l'on se forge permet de se protéger des coups de la vie. Mais lorsque cette carapace nous empêche de la vivre tout simplement, il faut parfois savoir lâcher prise et faire confiance au destin, tout cruel soit-il parfois…
My Rules ne sera pas un coup de coeur contrairement à No Rules, moins percutant que le premier opus, mais ce fut tout de même une très belle lecture qui ne manque pas d'émotions. On l'aime tellement notre T.J qu'on ne peut qu'être touché même si pour ma part, j'ai l'impression parfois de tourner en rond dans les romances qui se ressemblent dans le fond. On a souvent le même schéma qui se répète avec les âmes torturées et le départ de celle-ci ne faisait pas exception sur la trame. Mais Anita Rigins a néanmoins réussi à me rattraper et me faire accrocher. Particulièrement par les sujets abordés. Deux sujets de société, deux victimes collatérales de la violence humaine. Qu'elle soit directe ou indirecte, elle tue physiquement, mais brise aussi des âmes qui errent ensuite dans une vie en laquelle ils ne peuvent avoir confiance. Tayron et Rose sont diamétralement opposés, mais se ressemblent dans leurs ténèbres. Chacun ses doutes et ses angoisses. Chacun sa croix et cette peur qui le bouffe. Peur de décevoir, peur de perdre ceux que l'on aime, peur de ressembler à un autre… Peur de ses excès, de ses actes. Peur de ne pas mériter le meilleur et se contenter du pire… Mais là où je dis bravo et que j'ai adoré, c'est qu'Anita Rigins réussi à sortir du cliché des deux âmes brisés par la vie. En mettant en lumière leur côté sombre, elle va aussi user et abuser ( pour notre grand bonheur) d'humour et de joutes verbales géniales qui rendent le récit dynamique à l'image de ses protagonistes. Avec TJ et Rose, on roule à 200 à l'heure sans casque, les cheveux au vent. On aime les sentir vivant et on se sent vivant à notre tour.
Les protagonistes sont attachants et apportent l'émotion qu'il faut au récit, ni de trop, ni de pas assez. Surtout avec Rose qui grâce à son caractère m'a immédiatement conquise. On est très loin de la petit âme en peine qui se fait croquer par le grand méchant loup une fois le personnage bien cerné et compris. Non. Traquée par le loup, Rose pourrait facilement être celle qui remplie son corps de pierre et le jeter à la rivière pour qu'il la laisse en paix. le tout avec ses airs de fille innocente en petite jupe rouge et le sourire en coin, avec tout de même la peur de se faire gronder par mère-grand pour avoir désobéi. Elle ne manque pas de répartie face à lui et devient plus forte que jamais. TJ ne cesse de dire qu'il voit le feu en elle et il n'a pas tout à fait tord. Sauf que ce feu qu'il voit, c'est lui qui en maintient les braises. Tout comme Rose a contrario, apaise les siennes et sa colère qui le consume…
Anita Rigins a réussi à porter au récit son lot d'émotion sans trop tomber dans le mélo. Un peut trop poétiquement imagé parfois à mon goût sur certain passages mélancoliques. Elle pointe du doigt au travers les histoires de nos héros la violence sans en être immergé complètement. C'est sur le côté psychologique et émotionnel de la relation qu'elle va mettre en avant les répercutions morales du vécue de nos protagonistes. Elle va même y rajouter un petit goût d'interdit, sinon ce ne serait pas drôle, n'est-ce pas? le fond n'est pas tendre pour nos héros et pourtant, elle a réussi à rendre le tout simplement beau et vivant ! Petite mention spéciale pour le prologue que j'ai trouvé extrêmement accrocheur et annonciateur d'une belle tempête émotionnelle sans se douter que cette tempête serait une jolie Fleur.
Un grand merci aux Editions Addictives pour cette belle lecture, et même si j'ai vu que c'était la fin de la meute avec TJ, je garde un grand espoir pour Sam !
Beli_LivreSaVie
  05 août 2021
J'ai vraiment tardé à lire ce roman, tout simplement car je voulais lire No rules avant, qui amorce l'histoire de la Meute. Mais je n'ai pas eu le temps, donc je me suis dit que j'allais tout de même me lancer directement sur celui-ci car j'avais trop attendu, même si ce n'est pas ce que je préfère faire. Et enfin de compte, si les personnages sont issus du premier roman, ils peuvent toutefois se lire indépendamment l'un de l'autre sans problème.
La Meute, c'est ce groupe de jeunes hommes qui sont capables de tout sur le campus, une sororité qui n'a pas de limites et qui profite de toutes les occasions pour faire la fête. Leur réputation n'est plus à faire, toutes les filles tournent autour des membres de cette fraternité, et ils ont su s'imposer sur le campus. A côté de cela, d'autres sont plus discrets et n'ont pas la même façon de voir les choses, certains diront d'eux qu'ils sont coincés, sur qu'en comparaison des loups de la Meute, ils sont d'un calme. Tandis que Tayron fait parti de la Meute, Rose l'héroïne, elle appartient au Pure Spirit, deux sororités qui n'ont rien de commun, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Nous avons ici à faire à deux jeunes personnages qui ont vécu des moments douloureux et traumatisants par le passé, l'un avec un père violent, l'autre ayant perdu sa mère dans des conditions difficiles. Ils sont tous deux meurtris et ne s'attachent pas aux autres, enfin ils ne lient pas de relations intimes poussées. Tayron s'amuse, profite et se laisse aller avec les filles, quand à Rose, elle est discrète et n'est pas prête à s'ouvrir aux autres. Quand ils se rencontrent, ou plutôt se percutent, c'est à la fois violent et révélateur, car tous deux n'oublient pas l'autre après cela, un peu comme une obsession. Et pourtant elle ne le supporte pas, son image, sa façon d'être arrogante, son assurance, tout l'énerve, quand à lui, elle l'agace, car elle l'obsède et qu'il ne sait pas pourquoi.
Tayron, je l'ai apprécié dès le début, j'apprécie ces personnalités masculines qui paraissent si surs d'eux, et qui en fin de compte cachent tant de blessures. Sa désinvolture, la façon dont il s'adresse sur de lui à Claire, claironnant qu'elle craquera pour lui, lui donne un côté très léger comme tout personnage de cet âge. A côté de cela, il a vécu bien des choses et il a aussi conscience de la réalité de la vie, et il ne s'imagine pas pouvoir faire mieux que son père qui a été violent, tandis que tous s'imaginaient qu'il était bon. Il manque de confiance en lui en fin de compte, et il ne sait pas trop ce qu'il vaut, ayant trop longtemps vécu sous le joug de ce père qui était son idole dans le passé. J'ai aimé ses failles, mais j'ai aussi aimé la façon dont il va les vivre et aussi sa force, sa force physique dont il a presque peur par moments, tout comme ce mental qui tient le coup et lui permet de s'en sortir.
Claire, à côté parait tout frêle physiquement en tout cas, car malgré sa vulnérabilité, ses peurs, elle a tout de même du répondant et c'est une petite nana explosive en fin de compte. Claire a été fragilisée par le décès de sa mère, dans des conditions difficiles qui ont laissé des traces sur sa façon d'être au quotidien, tout comme dans ses rapports avec son père. Elle s'est perdue, et elle n'a pas su remonter la pente, et quand elle a touché le fond, elle l'a regretté car elle a fait du mal à son père. Aujourd'hui, elle est plus effacée, ne profitant pas de la vie étudiante, elle se tient à part et bosse, mais sa rencontre avec Tayron va lui ouvrir les portes à ce qu'il se passe autour d'elle et elle va commencer à revivre à ses côtés. Si tous deux au début ne s'aimaient pas, ils vont se rapprocher le temps d'une expérience mais très vite se rendre compte qu'il leur faut plus encore.
Voilà donc une relation qui débute juste l'histoire d'assouvir un intérêt qu'ils n'expliquent pas, mais qui va au contraire les pousser plus encore l'un vers l'autre. C'est assez naturellement que les choses vont se faire en fin de compte, en passant du temps ensemble et en profitant de chaque instant. Ils ont parfaitement conscience de leurs failles, et ce qui est très appréciable, c'est de voir de quelles façons ils vont savoir être là pour l'autre, quand il ira mal, c'est ainsi qu'une certaine confiance s'installe entre eux, scellant plus encore leur relation. Leurs histoires personnelles seront importantes pour bien les comprendre, et ils devront avancer et l'accepter et voir aussi de quelles façons réagir par rapport à ces passés, pour avancer et s'accepter et pouvoir apprécier de vivre une histoire avec l'autre.
J'ai adoré l'ambiance de ce roman, on est dans le milieu universitaire avec tout ce que cela comporte : sororités, cours, examens, fêtes, enjeux, décadence… c'est un univers toujours sympa à lire, et il nous permet d'aborder des personnages à un moment de leur vie un peu crucial. Tant pour leur devenir professionnel que pour l'aspect affectif de ce qu'ils vont vivre. Les deux personnages ont une histoire, un vécu personnel fort et quand ils vont devoir confronter leurs deux mondes à travers leur relation, mais aussi celle qui va réunir leurs parents, cela sera explosif mais aussi très vite révélateur du bien qu'ils se font. Ils se sont trouvés et une fois passés quelques obstacles, ils seront être bien ensemble et acceptés de tous.
J'ai beaucoup aimé lire cette histoire, on est très facilement happé par l'univers que propose de découvrir Anita Rigins, je pense que j'aurai plaisir à lire le premier tome dont je parle en début de chronique, pour découvrir l'histoire du cousin de Tayron et retrouver cette ambiance. En apprendre plus aussi sur la Meute, qui ici dans ce tome est bien installé, sans toutefois que l'on apprenne réellement ce qu'il s'est passé précédemment. La plume est assez prenante, elle apporte une certaine légéreté à ses personnages, tout en ayant conscience de leurs failles, en traitant l'aspect psychologiques avec un intérêt certain. Elle apporte ainsi bien des émotions, qui nous permettent de bien comprendre ses personnages et leur apportent une dimension supplémentaire, je les ai beaucoup aimé tous deux.
Lien : http://www.livresavie.com/my..
LesJoliesLecturesdePapier
  26 mai 2021
{Instagram : aur131}
My Rules est certainement l'un des romans dont la sortie me tardait le plus. Après avoir découvert l'histoire d'Iris et Tucker dans No Rules, j'ai été plus que ravie lorsque je me suis rendu compte que My Rules serait un spin-off. En effet, après avoir découvert la « Meute » avec son chef, c'est au tour de Tayron Junior Price, le boute-en-train du groupe, de nous faire plonger dans une délicieuse tempête émotionnelle…
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore succombé à la tentation de rencontrer la « Meute », sachez que ces deux histoires peuvent se lire indépendamment. Je vous conseille malgré tout de commencer avec No Rules si vous comptez lire les deux.
Comme je le disais, dans No Rules nous faisions la connaissance de Tucker et d'Iris. Cependant, bien que l'histoire ne portait pas spécialement sur son personnage, nous avons également eu le plaisir d'y rencontrer Tayron Junior Price, alias « T-J ». Ainsi, ça donnait l'opportunité aux lecteurs de découvrir en avant-première une petite partie de son histoire. La vie de Tayron n'a pas été de tout repos. Ayant été témoin et victime de violences de la part de son père dès son plus jeune âge, Tayron est certainement le plus cabossé de la Meute. Sous son humour, ses airs de tombeur et son perpétuel petit sourire en coin, le jeune homme cache de nombreuses blessures.
Pour tout vous dire, T-J était un personnage qui m'intriguait énormément. Je souhaitais vraiment en apprendre davantage sur lui, découvrir ses faiblesses, ses doutes, ses peurs. C'est un personnage attachant, tendre, mais aussi très complexe. Parfois, on peut avoir affaire à l'homme adulte qu'il est aujourd'hui, mais on peut aussi avoir quelquefois affaire à un petit garçon blessé et en colère. C'est justement cette partie de sa personnalité que j'ai aimé apercevoir et découvrir. J'ai trouvé très touchant de suivre son évolution ainsi que sa reconstruction. J'avais adoré le personnage de Tucker, néanmoins je dois avouer que ma préférence va largement à T-J.
Rose, quant à elle, est la tempête qui va venir apaiser la colère qui bout depuis trop longtemps en Tayron. À l'instar de T-J, Rose a aussi eu son lot de drames. Fortement ébranlée par le décès de sa mère et par les conséquences que ça a engendré dans sa vie, Rose se dit brisée, incapable d'être réparée. Pourtant, les épreuves de la vie ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui : une femme forte, une battante. D'ailleurs, à l'image de son prénom, Rose est aussi douce que fougueuse. Une rose avec des épines… C'est un contraste que j'aime beaucoup, surtout lorsque sa partie fougueuse donne du fil à retordre à Tayron. Tout ça pour dire, que malgré les turbulences de son passé, Rose est loin d'être détruite. C'est une personne très douce, bienveillante, à l'écoute des autres et qui ne demande qu'à être aimée.
Pour ce qui est de la romance, Anita Rigins nous offre une fois de plus un duo explosif. C'est sensuel, doux, passionné, tendre… Au premier abord, on pourrait penser que la relation entre Tayron et Rose n'est pas l'idée du siècle, c'est une relation qui peut sembler toxique. Ils trainent tous deux pas mal de casseroles, ils ont tous deux été blessés par la vie… Bref, c'est difficile de débuter une relation sur des bases saines dans ces conditions. Pourtant, chacun décèle chez l'autre quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Pour Rose, c'est la colère qui bout en Tayron et qui ne demande qu'à être apaisée. Pour Tayron, c'est l'étincelle qui décèle chez Rose et qui ne demande qu'à s'enflammer. Chacun apaise l'autre, chacun guérit l'autre, chacun est l'ancrage de l'autre. Tout comme Tucker et Iris, Tayron et Rose nous offrent une romance explosive, pleine d'émotion et de sincérité. J'ai adoré leurs joutes verbales, leurs hilarantes prises de bec qui viennent alléger quelque peu l'aspect dramatique de l'histoire. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à les suivre.
En plus d'être une romance, My Rules est aussi un roman qui traite de nombreux sujets. En effet, l'auteure aborde encore une fois des thèmes très touchants et percutants tels que les violences conjugales, le harcèlement, le suicide ou bien encore la question sur le port d'arme. Anita Rigins a parfaitement su amener ces sujets, elle en parle avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance tout en exprimant leur importance.
Pour finir, il y a quelques petits points qui m'ont un peu dérangée ou manquée, mais c'est vraiment pour chipoter.  Premièrement, j'ai un peu été déçue par la façon dont se termine le roman. La fin arrive bien trop rapidement et c'était également trop facile à mon goût. Bien sûr, j'ai eu droit à la conclusion que j'espérais, mais j'en aurais voulu un petit peu plus. Deuxièmement, les membres de la Meute sont un peu moins présents dans cet opus et j'avoue que ça m'a un peu manqué. On retrouve bien évidemment Tucker et Iris, cependant on reste tout de même très en retrait de la Meute. Après, étant donné que Tayron n'est pas le chef du groupe, il est normal que cet aspect de l'histoire soit un peu moins mis en avant dans ce tome.
En conclusion, une fois que l'on entre dans la Meute, il est difficile d'en sortir. Anita Rigins est parvenue une fois de plus à m'embarquer dans son monde au coeur d'une  sublime et délicieuse romance. Comme pour No Rules, je n'ai pas pu refermer le livre avant de l'avoir fini, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume entraînante et addictive de l'auteure. Une chose est sûre, je vais désormais guetter les prochains romans de l'auteure !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Astra_and_books
  17 janvier 2022

La Plume d'Anita Rigins est wow ! Elle a le don de manier les mots pour décrire certaines scènes, je suis fan ! Quant à TJ. et Rose je les ai tout simplement adoré.
Le contraste entre les deux sonorités et les deux personnages est flagrant. Rose est une jeune femme cherchant à passer une année tranquille, elle est forte mais brisée. Tayron ou TJ. selon les préférences, lui est complétement déjanté, drôle mais rongé par les démons de son passé. Il se cache derrière son comportement de mec qui n'en a strictement rien à faire, mais il a souffert.
Et quand il rencontre Rose, Mamaaaa. Leur relation qu'on découvre au fil des pages, le fait qu'ils apprennent ensemble à lâcher prise et à affronter leur passé. C'est Ahhhhhh !!!
Les thèmes abordés dans ce roman sont des thèmes tels que les violences conjugales ou encore la perte d'un proche. Se relever après ce genre d'épreuve, c'est compliqué, mais Anita Rigins les décrit et les explique parfaitement bien. Elle met le doigt là où d'autres n'osent pas creuser.
Ce roman est une dinguerie autant au niveau de la romance qu'au niveau de l'intrigue même si pour certains, elle restera banale. Si vous savez vous laissez bercer par une histoire, si vous aimez les fraternités déjantées et les romances où les deux personnages sont le strict opposé l'un de l'autre. Alors laissez-moi vous présenter Rose et TJ. !
Ps: de la pizza à l'ananas, c'est quoi ce bordel !

EloLML
  30 août 2020
Quand j'ai appris que T.J. verrait le jour, j'étais heureuse, j‘avais gardé en mémoire son côté taquin, jovial et là où Anita est douée, c'est qu'elle nous emmène sur une toute autre atmosphère.
Oui 𝙏𝙖𝙮𝙧𝙤𝙣 dit T.J. est un peu le fanfaron d'un point de vue extérieur mais à la lecture on découvre un jeune homme prévenant au passé douloureux, témoin d'actes difficiles à ignorer et qui malgré lui, forgent un adulte où la rage est devenue un fragment de son âme.
Convaincu que son coeur n'est que pour sa famille, il est certain de ne s'ouvrir à aucune femme jusqu'à ce qu'il croise une jolie brune aux yeux bleus qui ne va pas succomber de suite à son charme et réveiller le prédateur qui sommeille en lui.
Depuis un drame survenu précédemment dans sa vie 𝙍𝙤𝙨𝙚 s'impose une discipline stricte, elle se protège de tout, fait des choix raisonnables afin de plus jamais souffrir.
C'était sans compter sur un certain blond charismatique qui a tendance à se retrouver régulièrement sur son chemin, persuadée de s'effondrer si elle s'en approche de trop près, elle tente de toutes ses forces de le maintenir éloigné.
Ils décèlent chacun ce que cache la façade de l'autre, elle devine derrière les sourires et boutades de T.J. une aura sombre, une colère qui bout, qui demande à être apaisée et lui voit en la jeune femme un feu qui ne demande qu'à prendre vie.
Anita nous offre une 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚, avec des moments plein de pep's, de sincérité et d'émotions, j'ai chéri leur moments d'intimités, ri de leurs joutes verbales, été attristée par leur vécu, eu un vent de révolte face aux thèmes abordés, la violence qu'elle soit verbale ou physique est un sujet délicat et malheureusement d'actualité, il est traité ici humblement et avec réalité.
Pour les fans d'Iris et Tucker, je vous rassure vous aurez votre petite dose d'eux, pour preuve, Iris se régale d'avance que Rose tienne tête à T.J. et Tucker ne pense qu'à protéger T.J.
Un spin-off est souvent synonyme de pression, surtout lorsque l'histoire de base a été grandement appréciée et bien Anita peut être fière d'elle, elle s'en sort merveilleusement bien !
À tous les fans de la Meute mais aussi à tous ceux qui hésitent à découvrir cet univers, foncez, cette histoire vaut le détour et peut se lire indépendamment de No Rules.
𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞 aux Éditions Addictives pour cet envoi et pour leur confiance et à Anita d'avoir accepté de replonger une dernière fois dans la Meute (quoique...Sam me parle bien, je dis ça je dis rien), ce fut un moment plus qu'agréable.

Astra_and_booksAstra_and_books   17 janvier 2022
«𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕖𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕞𝕖 𝕟𝕠𝕪𝕖𝕣, 𝕗𝕚𝕟𝕚𝕤-𝕛𝕖 𝕡𝕒𝕣 𝕔𝕙𝕦𝕔𝕙𝕠𝕥𝕖𝕣 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕠𝕟 𝕧𝕚𝕤𝕒𝕘𝕖. 𝔸𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕛𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕖𝕣𝕒𝕚 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕥𝕠𝕚, 𝕞𝕦𝕣𝕞𝕦𝕣𝕖-𝕥-𝕚𝕝 à 𝕞𝕠𝕟 𝕠𝕣𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖 »
LiliMatolineLiliMatoline   26 août 2020
Chapitre 2 :

Rose

« … — Pourquoi je serais coincée ? Parce que je ne fais pas partie d’un groupe aussi débile que la Meute ? Ou parce que je ne suis pas passée sur ta queue comme les trois quarts des étudiantes de la fac ?!
Face à ma réponse, sa bouche s’ouvre mais il ne répond rien. Puis un nouveau sourire s’étire sur son visage, et je suis sûre qu’il a une réponse salace en tête. Alors je prends les devants et l’ignore en tournant les talons.
— Ce n’est peut-être pas le mot que j’aurais dû employer. Mais je maintiens ma proposition ! Tu vas venir ?
— On prévoit déjà quelque chose ! répété-je sans me retourner, bien décidée à faire disparaître de ma vie sa petite gueule d’enfoiré.
— Alors, tu fuis comme hier ! crie-t-il dans mon dos.
Je me fige. Il a raison, et ça m’exaspère d’autant plus. Je ne bouge pas, toujours dos à lui, mais je sens son regard vert peser sur ma nuque

— Deux fois qu’on se croise en deux jours, tu ne crois pas que le destin est en train de nous envoyer un signe ? reprend-il.
Je tourne mon visage vers lui, la mine fermée.
— Le destin est un sale con.»
LiliMatolineLiliMatoline   26 août 2020
Chapitre 4 : Plan diabolique

T-J

« … Je sais que Tucker n’est pas dupe : il doit croire que je fais ça juste pour emmerder cette nana et lui rendre la monnaie de sa pièce.
Et c’est en partie le cas… mais il y a autre chose.
Quand son apparence de petite fille sage s’est fissurée, j’ai vu de la force dans ses yeux. Une force et une énergie qui ne demandent qu’à sortir de son corps. J’ai eu l’impression d’être face à une personne égarée et enfermée dans un monde d’apparences, face à une tempête, à un feu dévastateur prêt à tout écraser sur son chemin.
Exactement comme moi.
Quelque chose m’a interpellé en elle, en quelques minutes. Je veux la revoir. Et je dois avouer que j’ai bien envie de la faire sortir de ses gonds à nouveau. Rien que l’idée de la voir m’envoyer chier une nouvelle fois en me découvrant sur le pas de sa porte pour venir déranger sa parfaite petite vie rangée… Oh, ouais, l’idée de voir ses yeux m’envoyer des éclairs me plaît bien.»
EloLMLEloLML   30 août 2020
– Ça me donne envie de te sauter dessus, reprend Tayron dans mon cou. Tu crois que ça me plaît ? Non. Mais je n’y peux rien. C’est là, c’est comme ça. Ça me brûle et me donne envie de te dévorer, Rose. La seule chose que je souhaite à cet instant, c’est de laisser mon empreinte si profondément ancrée en toi que tu ne voudras personne d’autre. Tu le sens ?
Immobile, je le fixe tandis que son front se presse contre le mien.

– Oui, murmuré-je à mon tour en avalant difficilement ma salive. Je te sens.
EloLMLEloLML   30 août 2020
Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.