Critique de Les_mots_d_Astra

La Plume d'Anita Rigins est wow ! Elle a le don de manier les mots pour décrire certaines scènes, je suis fan ! Quant à TJ. et Rose je les ai tout simplement adoré.

Le contraste entre les deux sonorités et les deux personnages est flagrant. Rose est une jeune femme cherchant à passer une année tranquille, elle est forte mais brisée. Tayron ou TJ. selon les préférences, lui est complétement déjanté, drôle mais rongé par les démons de son passé. Il se cache derrière son comportement de mec qui n'en a strictement rien à faire, mais il a souffert.

Et quand il rencontre Rose, Mamaaaa. Leur relation qu'on découvre au fil des pages, le fait qu'ils apprennent ensemble à lâcher prise et à affronter leur passé. C'est Ahhhhhh !!!

Les thèmes abordés dans ce roman sont des thèmes tels que les violences conjugales ou encore la perte d'un proche. Se relever après ce genre d'épreuve, c'est compliqué, mais Anita Rigins les décrit et les explique parfaitement bien. Elle met le doigt là où d'autres n'osent pas creuser.

Ce roman est une dinguerie autant au niveau de la romance qu'au niveau de l'intrigue même si pour certains, elle restera banale. Si vous savez vous laissez bercer par une histoire, si vous aimez les fraternités déjantées et les romances où les deux personnages sont le strict opposé l'un de l'autre. Alors laissez-moi vous présenter Rose et TJ. !

Ps: de la pizza à l'ananas, c'est quoi ce bordel !