Critique de Kimysmile

J'ai lu ɴᴏ ʀᴜʟᴇs il y a très longtemps (ça se compte en années 🙈) donc j'avoue que c'est désormais un petit peu flou dans mon esprit et je pense que c'est pour ça que je n'osais pas trop me lancer dans le spin-off. Maiiiis en fait, sachez qu'il n'y a aucun soucis, tout est rappelé et au final, vous pouvez même découvrir celui-ci sans avoir lu le précédent (mais ce serait dommage de ne pas rencontrer Tucker et Iris quand même 👀). En tout cas, j'ai passé un super moment de lecture avec celui-ci. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une romance sur campus universitaire, et ça m'avait trop manqué. 🥰⠀

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu'il lui faut. Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l'écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c'est bien trop dangereux pour la jeune femme...⠀

J'ai aimé voir l'alchimie crépiter, être plus forte qu'eux. C'était fort, piquant...Un ennemies to lovers tout comme j'aime ! J'ai adoré que les personnages soient des écorchés vifs, découvrir leurs blessures, les voir prendre confiance, tomber encore et les voir s'approcher de la guérison. J'avoue, j'aurais aimé une fin plus longue, peut-être parce que je n'avais pas envie de les quitter. 🥹⠀

Bref, encore un top avec Anita Rigins, qui confirme à nouveau que j'adore l'autrice ! J'ai hâte de lire ses romans que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. 👀 ⠀