J'ai même pas les mots tant cette histoire m'a bouleversé ! La plume de l'auteure est incroyable et ses personnages... ils sont déments... Je suis passée par toutes les émotions à leur côté,  du rire aux larmes en passant par la tristesse, la colère et la haine mais aussi par l'amitié, la joie et l'amour.
L'auteure retranscrit tellement bien le ressenti de ses personnages qu'on a l'impression d'y être.

Maintenant parlons un peu de l'intrigue ! Elle est juste fabuleuse ! Quand j'ai commencé l'histoire je pensais m'embarquer dans une banal dark romance dans un univers de mafias mais ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé ! On part sur quelque chose d'original qui sort des sentiers battus. Je n'en dirais pas plus pour éviter tout spoiler mais j'ai littéralement adoré !

Je ne vais pas non plus  m'attarder mais je vous recommande énormément cette histoire ! Elle saurait vous plonger le temps de quelques heures dans une romance qui sort de l'ordinaire ;)
Après la mort tragique de sa mère et de son beau-père, Abby a dû survivre et surtout tout faire pour fuir son mafieux de demi-frère, mauvais et violent qui la séquestrait depuis quelque temps.
Elle arrive perdue à Paris et fait la rencontre d'un jeune homme qui l'invite à venir travailler ds un night-club un peu particulier.
Elle va vite se lier avec ses collègues tout en se protégeant, et en dissimulant son passé, mais cela sera sans compter sur sa rencontre avec As, un homme tout en muscle, sexy, sombre et mystérieux, avec un passé aussi chaotique qu'Abby et qui nous sera dévoilé petit à petit.
Une histoire qui m'a happé dès les premières lignes, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre tant je voulais savoir comment allait finir l'histoire d'Abby et As, mais surtout comment elle allait s'en sortir dans sa cavale, en apprendre plus sur le passé d'Abby et d'As, mais aussi qu'allait faire As en découvrant la vérité.
L'histoire mêle passé et présent, tout d'abord du point de vue d'Abby puis viendra le tour des autres protagonistes pour avoir une vue d'ensemble et ainsi avancer dans l'histoire générale mais aussi dans le passé des autres personnages.
Une romance sombre avec des êtres qui ont dû se battre pour survivre, et qui n'ont pas peur d'avoir mal ni de faire du mal, une lecture addictive qui remue, avec un épilogue qui fait du bien et un bonus qui donne le sourire.
Adepte de la plume d'Anita Rigins depuis que j'ai fait sa connaissance sur Wattpad, je savais à peu près à quoi m'attendre avec « Ride or die with me », car j'ai eu la chance de lire la plupart de ses romans avant qu'ils ne se fassent éditer (#Team Tuckeeeeer)...

La chronique complète sur Songe ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Ce livre est absolument génial ! C'est le premier livre que je lis d'Anita Rigins et je dois dire que je suis folle de son écriture ! Pas le temps de s'ennuyer une seule seconde, tellement le livre est bien écrit ! L'histoire est rythmée et prenante dès le début. La romance entre Abby et As est détonante. le suspense est au rendez-vous. À lire sans modération.
Je continue ma découverte des romans de l'auteure et cette fois-ci il s'agit de Ride or die with me. C'est le troisième roman que je lis et une fois de plus, j'ai complètement été conquise puisque j'ai adoré ma lecture à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre et je n'avais qu'une envie, le reprendre pour continuer l'histoire d'Abby et Assan.

Abby fuit l'Ukraine et son demi-frère Sean pour la France, elle va se retrouver à travailler dans un club, le Wonderland où elle va rencontrer Assan, un de ses patrons. Malgré ce qu'elle a vécu, notre héroïne et loin de se laisser marcher sur les pieds et encore par le beau et ténébreux As.

Abby est une femme forte avec un sacré caractère, j'ai aimé sa façon d'affronter la vie et malgré les épreuves qu'elle a traversé, elle a encore la force de se battre, à travers les retours en arrière on peut voir que son demi-frère lui en a fait voir de toutes les couleurs. Elle va affronter son patron la tête haute et dès le départ on peut sentir la tension ente ses deux-là, je peux vous le dire c'était chaud bouillant.

Ahhhh Assan, il m'a intrigué et je suis très vite tombée sous son charme, on le perçoit à travers les yeux d'Abby même si nous avons parfois son point de vue. Abby est pout lui un mystère et elle est loin de le laisser indifférent. J'ai aimé ce personnage qui a aussi eu des moments difficiles mais il a su se relever, l'arrivée d'Abby va chambouler son quotidien.

Ce roman m'a captivé, j'ai été happé par l'histoire mais aussi par l'écriture d'Anita Rigins qui est vraiment addictive. Les différents retours en arrière nous permettent de mieux cerner nos personnages et comprendre leurs choix. La fin du roman s'accélère et la tension est à son comble, on retient notre souffle et on regarde le destin de nos héros se jouer sous nos yeux.

En bref :

J'ai adoré ma lecture, l'univers du Wonderland m'a complètement envouté. La tension entre nos personnages était à son paroxysme et j'ai aimé les voir se chercher pour finalement succomber. Abby est une jeune femme avec un fort caractère et elle se bat pour vivre sa vie comme elle l'entend, As m'a charmé et il était tout aussi têtu que notre héroïne. C'était un roman addictif que j'ai eu beaucoup du mal à lâcher et il confirme ma passion pour la plume et d'Anita Rigins que j'aime beaucoup.
Lien : https://www.luniversdewinifr..
J'ai tout simplement adoré ce roman de la première à la dernière page !

Abby est une jeune femme avec une force de caractère incroyable. Son passé l'a endurcie et elle ne laisse rien ni personne lui dicter sa conduite et l'empêcher d'atteindre son ultime but : la liberté. C'est une vrai combattante, au fil des pages le voile se lève et l'on apprend à la connaitre.

Quant à Assan, c'est l'un de mes personnages masculin préféré, tout roman confondu. Il a ce côté sombre et énigmatique mêlé à un charisme de dingue. On ne peut que succomber à son charme.

Leur relation est électrique, ils se cherchent, s'attire, se joue l'un de l'autre... Il y a cette alchimie entre eux qui les poussent à en vouloir toujours plus !

Les flashback sont un gros plus dans ce roman et permettent de nous immerger et de mieux cerner le passé d'Abby.

J'ai adoré le cadre de l'histoire, le Wonderland, ce night-club si particulier apporte une vrai dose d'originalité au roman.

L'intrigue est pleine de suspense et de rebondissements qui vous font passer d'un sentiment à l'autre. Un instant j'avais le sourire au lèvre et la seconde suivante mon coeur se serrait et je m'accrochais à mon livre comme si ma vie en dépendait.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et entrainante. Ce n'est pas un roman qui se lit mais un roman qui se dévore !

Un roman avec un cadre original, des personnages plein de caractère et de charme, avec une intrigue plus que prenante !
‼ Alerte coups de coeur ‼
J'avais beaucoup déjà aimé 《Bad for me》 mais alors là je suis tombée complètement sous le charme! le charme de As bien entendu, mais aussi la force de caractère et la maturité d'Abby; des personnages attachants avec qui on vie pleinement l'histoire. Une histoire comme je les aime avec de la romance, de l'intrigue, des rebondissements et une pointe d'humour ! • La plume de l'auteure est fluide et très addictive, il est vraiment difficile de décrocher.
🌸Grâce au BingoBook des Ladies, j'ai pu sortir ce roman de ma PAL et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Anita 😉😊

🌸 On rencontre ici, Abby, jeune femme très courageuse, au caractère de feu, qui a fui son pays pour se libérer des chaînes de son demi-frère. Malgré ses cicatrices et sa peur quotidienne, elle lutte et se bat pour retrouver un semblant de vie normale. Elle se pensait sur la bonne voie avec la trouvaille d'un nouveau travail pour un nouveau départ. Oui mais c'était avant qu'elle rencontre son boss…

🌸Assan est un homme mystérieux, avec un charisme impressionnant. A la tête d'un club Parisien, il vit comme bon lui semble et profite de tout ce qu'il peut, aucun péché ne lui fait peur, il en a même fait son business. Je regrette juste de ne pas avoir eu plus son point de vue pour le comprendre et le connaître encore mieux. Une chose est sûre c'est qu'Abby va mettre ses nerfs à rude épreuve…

🌸 Leur rencontre boss/employée est inévitable, et dès le début, la tension est là, palpable, on la ressent à travers les mots! Vu leurs caractères, les joutes verbales fusent et les provocations aussi, Abby n'y va pas de mains mortes, un peu trop parfois mais cela lui ressemble tellement 😅 Ils luttent contre ce désir ardent et brûlant, mais vont-ils résister longtemps ?
Quand l'enfer d'Abby ressurgit du passé, tout va changer… Va-t-elle fuir de nouveau ou décider de rester, de s'appuyer sur Assan et tout simplement affronter ses démons…

🌸Une lecture pleine de suspense, avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin, j'aurais d'ailleurs aimé en savoir plus et ne pas les laisser. le rythme est là, la plume nous entraîne dans l'histoire et j'ai passé un bon très moment de lecture, je vous conseille de le découvrir si ce n'est pas encore fait😉😊👄
Coup de coeur une nouvelle fois pour un roman de Anita Rigins.

C'est l'histoire de Assan et Abby.

Abby est une jeune femme bouleversé parce que la vie lui a offerte, ou devrais je plutôt dire enlever. C'est une femme avec un caractère incroyable. Elle souhaite qu'une seule chose : la liberté.

Etant encore adolescente elle a retrouvé sa mère et son beau père mort dans leur chambre, avec une balle entre les deux yeux. Puis son père étant mort avant sa naissance elle se retrouve orpheline.

Mais c'était sans compter son demis frère, Sean, qui est son pire cauchemar dès l'instant où sa seule famille est parti six pieds sous terre. Il l'empêche de partir, alors qu'il la déteste et la méprise. Mais pourquoi souhaite t il la garder prisonnière s'il la déteste tant ?

Après plusieurs tentatives d'évasion, Abby réussi à fuir son pays, l'Ukraine. Elle pars direction Paris, avec l'aide de sa meilleure qui elle pars vivre en Russie pour évader également de ses démons.

Arrivé à Paris, elle réussi sans grand effort à trouvé un job de serveuse dans un night-club. Mais en acceptant ce poste, elle ne s'attendait pas à retomber dans les bras d'un homme dangereux, son patron.

Assan Lakehal, est un homme au passé duré, qui a dû se servir de ses poings et de son armes pour gagner du fric pour lui et son petit frère.

Abby et Assan vont joué à un jeu l'étal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir va sans suivre, que le mènera dans leur plus sombre retranchements.

Abby ne va cesser de se demander ce que trafiqué Assan dans l'aile d'y club qui lui reste interdite d'accès. Jusqu'au jour que son patron lui lance un nouveau défis, le suivre dans la zone qui lui est aujourd'hui interdite d'accès. Elle s'attendait à tous sauf à ça..

Leur désir malgré tout les dangers que cela intègre est plus fort que toutes raisons.

Mais quand Sean la retrouvera que ce passera t-il ?

Une dark romance, forte en émotions et en suspense.
j'étais mitigée.

Je trouvais que certains questions posées pour faire avancer l'intrigue n'avaient pas de réponses et que certains arcs narratifs n'étaient pas conclues ou leurs conclusions étaient bâclées. Ce qui m'a donné une impression qu'ils manquaient quelques explications pour mieux comprendre les enjeux et donc cerner l'intrigue de l'histoire.

En plus, les nombreux flash-back à répétition ne permettent pas d'être surprise sur certains événements ou informations. J'ai même levé les yeux au ciel lorsqu'Abby nous raconte son passé alors qu'elle nous l'a montré par flash-back. C'était redonnant et surtout j'aurais aimé l'apprendre d'autre manière. Ce qui aurait permis à mon sens de mieux apprécier l'intrigue qui malgré un développement inégal était intéressante.

Concernant Abby, j'ai un avis mitigé sur ce personnage. Elle a une noirceur qui est assez original pour une héroïne et elle le garde tout au long de l'histoire. Elle ne change pas pour devenir une demoiselle en détresse naïve. Non, elle assume son caractère, ses défauts, ses failles et les ténèbres qui font partie intégrante. Et son passé, ses relations rendent pertinentes et cohérentes ses actions et sa façon de penser. Mais, je n'ai pas apprécié sa conscience et ses éternelles questionnements. Je trouvais ça lourd et redondants surtout que ses actions et ses mots nous le montrent.

Heureusement, Assan, le patron du club sur Paris, est un personnage que j'ai bien apprécié, surtout la relation explosif qu'il entretient avec Abby. Il accentue ce côté jeu de chat et souris, mais il manquait plus d'information sur son sujet pour mieux l'apprécier. D'ailleurs, je trouve que la partie sur club a été survolé.

Pour finir, un autre point essentiel qui explique pourquoi mon avis mitigé, c'est le manque de surprise. J'ai pressenti de nombreux événements, de nombreuses informations (l'identité de Lincoln, le vrai visage de Sean...).

Tout ses points font que quand j'arrive à la fin, j'en ressors mitigée, peu emballé et surtout j'ai perdu ce sentiment de lire une romance original avec fin parfaite.