Disturb you tome 1 sur 1
Something Else Editions (21/02/2017)
4.75/5   4 notes
Que feriez-vous si vous appreniez que votre ex est bien plus proche que vous ne le croyez ? Peu probable ?
C’est pourtant ce qui arrive à Thaïs, photographe indépendante à Las Vegas.
Quand elle rencontre Ryan, c’est le coup de foudre. Au point d’en oublier presque Hayden, le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé et qui lui a brisé le cœur.
Mais celui-ci revient par une immense coïncidence, replongeant Thaïs dans ses souvenirs d’adolescence épo... >Voir plus
Que lire après Disturb you, tome 1Voir plus
Thaïs, jeune photographe, a une vie de rêve à Las Vegas. Elle est indépendante, vit de sa passion pour la photographie. Elle file le parfait amour avec son petit ami, Ryan, depuis plusieurs mois. Avec lui la vie est simple et rassurante. Il est posé, intelligent et a une bonne situation. Sur le plan sexuel c'est aussi un bon coup malgré son addiction à l'horizontale dans un lit. Pas de piquant mais Thaïs s'en contente, il est l'homme de sa vie.

Elle a besoin d'être rassurée. Son coeur à déjà été brisé par le seul homme qu'elle n'ai jamais aimé. Alors Ryan est sa seconde chance d'aimer et d'être aimée.
Alors qu'elle s'apprête à rencontrer la famille de Ryan dans son bled natal, Thaïs va tomber des nues en retrouvant le sexy et troublant Hayden, un souvenir du passé qu'elle aurait préféré oublier.
Hayden c'est » Magic Mike « : un corps à se damner, un sourire charmeur et une bouche à dévorer. C'est pas #Charlie qui dira le contraire. Elle en est folle !!!

D'ailleurs si vous voulez un aperçu, regardez la couverture. Quand #Charlie recevra son livre je vais devoir veiller à ce qu'elle ne léche pas la couverture . C'est pas gagné 😂

Bref ! Mise en garde spéciale pour vos culottes les filles, Hayden va vous rendre folle. Ça fait des mois qu'on est accro avec #Charlie.

Oui, Hayden est sexy, il a des tablettes de chocolat, du sex-appeal à revendre… Eh Oh !!! Les filles, on s'en remet et on arrête de baver !!!

Il a aussi un coeur notre Hayden même si il le cache bien profondément et ne montre pas ses sentiments. Un mec quoi.

Il peut s'avèrer touchant et attachant. En plus d'être un dieu de sexe, si si. Parfait ?? Non je n'irai pas jusque là car Hayden a merdé et pas qu'un peu. Vilain Hayden !!

En toute objectivité, cette histoire est dementielle. Elle regroupe tout les ingrédients pour faire un parfait cocktail-romanesque comme on les aime. Un shaker avec de l'amour, de l'amitié, de la passion, du sexe, de la remise en question, des rebondissements, de l'humour, de l'intensité, de la sensualité, des émotions… Mélangez et voici une explosion colorée, sucrée et rafraîchissante.
A travers cet écrit, j'ai vu la plume d'Allison Riley évoluer, s'affirmer et gagner en maturité. Et je peux vous dire que #Charlie et moi sommes très fière d'elle, de cette jeune femme formidable, de cette auteure talentueuse.
Sa plume s'exprime en toute fluidité, volupté et intensité pour retranscrire un torrent d'émotions qui vous transporte, vous transcende et vous envoie au 7ème ciel. Elle tisse un univers doux et sensuel, avec des personnages attachants et charismatiques.

Allison signe, ici, une véritable pépite dans un registre qu'elle maîtrise. L'intensité et la sensualité émanant lors des scènes érotiques ne vous laisseront pas de marbre. La sensibilité, l'humilité et la prestance des personnages vous toucheront. La trame et la plume de l'auteure vous surprendront.

Alors laissez-vous bercer et envoûter par cette romance explosive,frivole et sensuelle. Une douceur rafraîchissante et additive.

C'est sexy et intense à l'image d'Hayden. C'est touchant et boulversent à l'image de Thaïs. C'est irradiant et hypnotique en écho à la plume envoûtante de cette talentueuse auteure à qui je tire mon chapeau.

Un coup de coeur indéniable
Je remercie SEE pour ce service presse.

J'ai commencé ma lecture avec certains à priori. Je me suis dis “encore un triangle amoureux” , mais je me suis plongée dans l'univers de cette histoire, en laissant ma remarque de côté .

Nous faisons la connaissance de Thaïs, jeune photographe, dont le talent n'est plus à prouver. Elle travaille à Las Vegas, et le destin ou plutôt, le coup de foudre, lui fait connaître RYAN, jeune banquier, bien sous tout rapport, beau, charismatique, bref le mec parfait .

Thais et Ryan vivent depuis plusieurs mois, une relation amoureuse, intense et merveilleuse,et même si Ryan ne conçoit le sexe que dans la position horizontale et sans piment, cela rassure malgré tout Thaïs qui se sent en sécurité protégé,avec son partenaire.

En effet notre héroïne a vécu à son adolescence un épisode douloureux avec son premier amour, dont elle a eu du mal à s'en remettre. Mais grâce à Ryan , Thais se voit aimer et flattée par ce dernier, et par le fait, son amour de jeunesse est mis dans un coin profond de sa tête, car elle n'arrive pas à l'oublier malgré les années.

Alors qu'elle s'apprête à connaître les parents de Ryan, dans leur ville natale, notre jeune photographe tombe des nues, en découvrant Hayden, frère de son copain, celui ci fait remonter des souvenirs funestes, qu'elles avaient enfouis et presque oubliés.

Hayden, c'est un corps de dieu Grec, des tablettes de chocolat, une carrure et un sex appeal terrible. Et occasionnellement c'est le grand frère de Ryan.

Oui Hayden est sexy, beau,célibataire, imbu de sa personne, aucune fille ne lui résiste, son leitmotiv c'est prendre, larguer, pas de sentiments, pas d'attache, pas de déclaration.

Et c'est la que le triangle amoureux se met en place. Par un jeu parfait que l'auteure nous décrit parfaitement par son écriture, et les mots parfois salaces qu'elle emploie . Perso ça ne m'a pas choqué, bien au contraire, et malgré mon déni personnel envers le triangle amoureux, je me suis fais happée par l'histoire de bout en bout.

Comment peut on résister à son premier amour ???? difficile pour Thaïs, !! car sa conscience toujours présente la prévient , mais le petit diable rouge veille, dans son esprit chamboulé.

Hayden n'est pas en reste, lui l'homme que rien n'atteint et surtout pas les sentiments qui se bousculent, et qui l'envahissent jour après jour,mais on le découvre aussi touchant et attachant,c'est également , une bête de sexe, difficile pour lui, de dire non au corps de rêve de Thais, malgré tout Hayden se sent fautif et responsable du passé.

Il faut compter également , avec les personnages secondaires, bien présents :

Lya l'amie de notre héroïne
Jessica et Trent les amis de lycée
Joe le journal intime de Thaïs (et oui il a un nom et une importance capitale dans l'histoire)
Stephen ami de Hayden
Darren ancien meilleur ami de Ryan , devenu à présent ami de Hayden.

Chacun intervient agréablement pour donner une tournure et une ambiance particulière à notre histoire.

Tout s'imbrique à merveille, pour nous donner une histoire superbe, romantique, aussi forte qu' addictive, avec un cocktail de passions, d'amitiés, de rebondissements, d'humour et d'intensités, de sensualités, d'émotions, et qui sort de l'ordinaire .

Je suis arrivée à la fin de ce tome 1 avec des questions sans réponse , qui arriveront dans le tome 2 à n'en pas douter.

Je suis à présent avec ce roman, réconciliée avec “les triangles amoureux”, et j'ai hâte de lire la suite en espérant un happy end pour nos personnages. Quoique à priori, il en restera un sur le “carreau”, mais je peux me tromper.

Lien : http://petitediscussionentre..
Je découvre Allison Riley avec "Disturb You", une histoire que j'attendais avec impatience! La cause de mon impatience? La couverture déjà, rien qu'en la voyant les lectrices de New Romance ne peuvent pas y être indifférentes et bien sûr le résumé qui lui aussi donne très envie 😍

Nous sommes plongés dans les pensées de Thaïs, en couple depuis 8 mois avec Ryan, son banquier avec qui elle a eu un énorme coup de foudre.
Sa personnalité, son physique, sa façon d'être, tout chez lui a attiré la jeune femme. Il a tout de l'homme parfait et même sexuellement c'est l'extase... bon même si pour lui les relations intimes doivent se dérouler exclusivement dans un lit, c'est le seul point qui embête un peu sa petite amie. Mais elle l'aime, il l'aime, tout est parfait, et ce n'est pas ce petit détail qui va venir tout gâcher.
Non, c'est une grosse coïncidence qui risque de venir bouleverser ce bel équilibre et cet coïncidence n'est autre que Hayden; le frère de Ryan.
Attention arrivé du beau gosse de l'histoire! L'auteure a imaginée un héros qui nous fait complètement craquer mais en apprenant certaines choses à son sujet, je ne l'ai pas porté immédiatement dans mon coeur.
Alors vous vous demander qui est Hayden pour Thaïs ; il s'agit simplement du jeune homme qui a brisé son coeur d'adolescente et qu'elle n'a pas revue depuis 7 ans. Personne n'est au courant que nos deux héros ont un passé en commun....
Leur relation de jeunesse va t-elle rester secrète longtemps?
Thaïs et Hayden vont-ils réussir à faire comme si de rien n'était et ignorer cette tension qui les attire l'un vers l'autre?

La plume de Allison Riley est toute en simplicité, son histoire se lit toute seule, elle utilise des mots et des expressions très modernes qui m'ont fait rire plus d'une fois. C'est rafraîchissant, l'héroïne est pétillante mais un peu perdue, elle va devoir sans plus attendre écouter soit sa conscience, soit son coeur.
Un ultime choix qui, si il est mauvais, risque de faire des dégâts.

Hayden est arrogant, son sex appeal atteint des sommets mais il peut être attendrissant quand on creuse sous sa carapace.
Lya, la meilleure amie de Thaïs est une vraie bouffée d'air frais même si parfois elle est irrécupérable !
Elle n'a aucun filtre quand elle parle mais elle sait donner de très bons conseils à ses amis quand ils en ont besoin.
Le seul personnage qui m'a laissé une impression bizarre c'est Ryan, le petit ami de l'héroïne. Il est trop gentil, trop parfait, trop tout, et ça n'existe pas ce genre de personne. Peut-être que je me trompe, à voir, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il est quelques secrets pas très avouables à dissimuler.

Tous les éléments sont donc réunit pour nous faire adorer cette romance érotique mettant en scène un triangle amoureux avec une héroïne complètement perdue, un petit ami irréprochable et un sex symbole qui ne peut s'empêcher de prendre un air de prédateur et de lancer des regards plein de sous entendus à la belle Thaïs.

Culpabilité, amour, désir, sexe torride et révélations hallucinantes sont les maîtres mots de ce récit, sans oublier le pardon et l'espoir d'être pardonné.

Vivez une lecture fraîche et torride avec "Disturb you"
Un récit où passion et désir peuvent faire naître quelque chose de bien plus fort.
Lien : http://addiction-livresque.b..
dans ce livre, nous assistons à un triangle amoureux entre Thaïs, Ryan et Hayden. Thaïs est une jeune photographe folle amoureuse de Ryan, son banquier. Après huit mois de relation, Ryan décide de lui présenter ses parents. Ils quittent donc Las Vegas pour le Texas et là, surprise !! le frère de Ryan vient les chercher à l'aéroport et ce frère est….. l'ex de Thaïs !!! En effet, ils se sont connus au lycée, elle l'a aimé et leurs chemins se sont séparés. Or pour Thaïs, la cicatrice n'est pas refermée et les dégâts ne font que commencer….

Je dois avouer que Thaïs m'a beaucoup énervée. C'est typiquement le genre d'héroïne qui « suit » son coeur mais ensuite, elle n'assume pas ce qu'elle fait. Elle se cache derrière des excuses pour jouer sur les deux tableaux avec les deux frères. En parlant d'eux, il est clair que l'auteur a mis l'accent sur Hayden. du coup, on a tendance à le prendre un peu en pitié. Mais que s'est-il passé au lycée pour qu'il brise ainsi le coeur de Thaïs ? Et pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille ? Ces questions sont le coeur, pour moi, du roman. Je me suis attachée à lui. Mais parlons de lui un peu ! En plus d'être le frère de Ryan, il était donc en dernière année au lycée quand Thaïs était en première année. Il était LE sportif dont toutes les filles étaient amoureuses et pourtant, c'est avec Thaïs qu'il se rend au bal de fin d'année….avant de lui briser le coeur. On le retrouve quelques années plus tard comme propriétaire d'une boite à Las Vegas et il semble toujours tenir à sa nouvelle « belle-soeur ». Pourquoi ? Enfin Ryan, l'amoureux, le banquier, qui semble bien sous tout rapport. Il est un peu mis de côté par rapport à son frère. Cependant, l'auteur nous laisse des indices pouvant nous laisser penser qu'il n'est peut-être pas le gendre idéal, contrairement à ce que l'on pourrait penser au départ. Ce personnage m'a laissée sceptique une bonne partie du roman mais je pense qu'on en apprendra plus dans la suite…. En revanche, j'ai adoré Lya, la meilleure amie de Thaïs qui est le genre de meilleure amie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a un peu ce rôle de bonne conscience. Elle est là pour soutenir son amie mais aussi pour lui mettre des coups de pied aux fesses si besoin… bref, une amie comme on les aime. Un spin-off avec elle serait une super idée (je dis ça comme ça, en passant…)

Ce roman est écrit principalement du point de vue de Thaïs. Néanmoins, à la fin, nous avons également le point de vue d'Hayden et c'est l'occasion d'avoir les réponses à pas mal de questions que l'on se pose tout au long du roman. La plume d'Allison Riley est fluide et elle nous embarque dans cette histoire…. Pour ma part, il m'a été impossible de lâcher le livre avant de l'avoir terminé et cette lecture m'a fait bondir, m'a émue….. et m'a transportée !

Pour conclure, j'ai trouvé cette lecture plaisante et attends la suite avec impatience. J'espère cependant que Thaïs va « se prendre en main » et faire ses choix. le tome se termine sur une grosse interrogation qui nous donne envie de savoir comment Thaïs va s'en sortir avec ses hommes.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..