Critique de ingridfasquelle

Née en Irlande, Lucinda Riley a écrit son premier livre à l'âge de 24 ans. Salués à plusieurs reprises par le New York Times et le Sunday Time, ses ouvrages viennent en tête des best-sellers dans de nombreux pays européens. Ils sont traduits dans 28 langues et publiés dans 38 pays. Elle est également l'auteure de Maia, La soeur de la tempête, La belle Italienne publiés chez Charleston et Points Seuil, ainsi que de la soeur de l'ombre, La soeur à la perle et L'ange de Marchmont Hall aux éditions Charleston. Ses ouvrages se sont vendus à plus de 150 000 exemplaires aux éditions Charleston. C'est dire si l'on peut faire confiance à cette reine du roman féminin !
La lettre d'amour interdite, dont l'écriture a débuté en 1998, diffère un peu des romans auxquels l'auteure nous a habitués. Il s'agit d'un roman à suspense, presque un thriller, dans lequel les services secrets de sa Majesté tiennent une place prépondérante. Difficile d'en dévoiler davantage sans déflorer l'intrigue que Lucinda Riley a tissée de main de maître ! Mais si vous aimez les secrets, les mensonges, les trahisons et les retournements de situation, vous aimerez forcément La lettre d'amour interdite ! Il y règne un tel parfum de scandale qu'il est presque impossible de ne pas se laisser emporter par cette histoire incroyable ! Entre amour impossible, exil, mensonges et secrets jalousement gardés, Lucinda Riley donne vie à toute une constellation de personnages si inoubliables qu'on les suit volontiers dans ce tourbillon de drames sans plus avoir envie de décrocher ! Leurs histoires de famille tourmentées, leurs peines de coeur, leurs chagrins et leurs secrets sont tout simplement passionnants !
La lettre d'amour interdite est un roman bouillonnant et hautement addictif, qui se dévore plus qu'il ne se lit ! Divertissant et porté par un souffle romanesque hors du commun, c'est le roman idéal pour s'évader ! Vous ne pourrez plus le lâcher !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..