Éditeur : Charleston (13/11/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
1995, Londres. Quand Sir James Harrison, un des plus grands acteurs britanniques de sa génération, meurt à l'âge vénérable de 95 ans, il laisse derrière lui une famille dévastée, mais aussi un secret si choquant qu'il pourrait faire trembler la royauté – on parle même d'un enfant caché qui changerait l'ordre de succession... Joanna Haslam, une jeune et ambitieuse journaliste, est chargée de couvrir les funérailles du grand acteur. Toute la jet-set mondiale semble ... >Voir plus

Videos de Lucinda Riley (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucinda Riley
Le nouveau roman de Lucinda Riley enfin disponible : "Le secret d'Helena" (aux éditions Charleston).
Helena n?a jamais oublié la beauté de Pandora, la majestueuse demeure chypriote de son parrain Angus dont elle vient d?hériter. Vingt-quatre ans après y avoir vécu un été inoubliable, elle fait son retour sur l?île. Si la mer d?Émeraude et les oliviers n?ont rien perdu de leur splendeur, la maison a besoin d?un sérieux rafraîchissement.
Helena a entraîné avec elle son mari, William, et leurs enfants, notamment son fils aîné, Alex, adolescent précoce et sensible. Mais quand elle croise par hasard son premier amour, c?est tout le passé qu?elle croyait enfoui qui resurgit. Libérant secrets et sentiments, Pandora va offrir à Alex et Helena le plus bouleversant des étés?
Un roman poignant sur la complexité des liens familiaux et le poids des secrets, empli de mystère et de révélations. Lucinda Riley nous démontre encore une fois son talent de conteuse d?histoires.
« JE ME SUIS LAISSÉE BERCER PAR LES MOTS DE LUCINDA RILEY, EMPRUNTS DE NOSTALGIE ET D?AMOUR. DU GRAND ART, ENCORE UNE FOIS ! » Aurélie, du blog Mon Jardin Littéraire
Le 13 novembre dans toutes les librairies et aussi sur :
- Site Leduc.s : https://www.editionsleduc.com/produit/2000/9782368124338/
- Amazon : https://www.amazon.fr/secret-dHelena-Lucinda-Riley/dp/2368124950/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1573138669&sr=8-1
Fnac : https://livre.fnac.com/a13706977/Lucinda-Riley-Le-Secret-d-Helena#omnsearchpos=6
Retrouvez-nous sur : - Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Editions.charleston/ - Instagram : https://www.instagram.com/lillycharleston/