Critique de La_Bibliotheque_de_Juju

— Juju ? C'est toi là-bas dans le noir ?

— Oui, c'est moi, Juju… Non, je n'ai pas changé… (T'as la réf, t'as la réf ?)

— Mais qu'est-ce que tu fiches dans l'ombre, comme ça ? Tu te prends pour une star ou quoi ?

— Pas du tout ! Mais ça tombe bien que tu en parles car je viens de terminer l'histoire de Star, la troisième soeur !

— C'est reparti, mon kiki ! Il recommence avec sa famille ! (Voir les épisodes précédents)

— En même temps, tu sais, la famille, c'est mon truc !

— On sait, on sait …

— Bref. Figure-toi que ce tome est mon préféré des trois pour le moment !

— Star t'a conquis ? Plus que Maia et Ally ? Normalement, on ne doit pas dire qu'on préfère une de ses soeurs, c'est péché !

— C'est bien. Tu suis ! Et puis, je ne suis pas leur père, moi, j'ai le droit d'avoir mes petites chouchoutes ! J'ai beaucoup aimé oui alors que ce que j'entrevoyais de Star dans les deux premiers tomes me laissaient imaginer une nana un peu transparente ! Et bien, elle mérite de sortir de l'ombre justement !

— Et elle nous emmène où cette fois alors la starlette ?

— C'est moi ou tu t'intéresses finalement ?

— Non, non, je suis juste charitable, tu me fais un peu de peine. du coup, j'ai acheté le premier tome mais pour voir, quoi …

— J'en étais sûr ! T'es mordu ! Ici, tu vas te balader dans la campagne anglaise, dans les rues de Londres et même rencontrer la célèbre Béatrix Potter, rien que ça ! Si tu aimes les jolis cottages, les animaux et les femmes au caractère trempé, tu vas être servi ! Je suis fan de Flora, l'ancêtre de Star !

— Ok, ok, mais n'en dis pas trop surtout… Je dois filer de toute façon… J'ai du lait sur le feu…

— Dis plutôt que tu vas continuer ta lecture des Sept soeurs, va ! Y ‘a pas de honte ! Des gens très bien se sont laissés embarquer !

— …

Lien : https://labibliothequedejuju..