Critique de thisou08

Je termine "la saga phénomène" « Les sept soeurs ».
Au passage, je remercie les divers traducteurs sans lesquels je n'aurais pas pu participer à ces aventures.
Les soeurs d'Aplièse, toutes adoptées, ont chacune reçu le nom d'une des étoiles de la Pléiade :
Maïa
Alcyone alias Ally, soeur de la tempête
Astérope alias Star, soeur de l'ombre
Céléano alias CeCe, soeur à la perle
Taygète alias Tiggy, soeur de la lune
Electra, soeur du soleil
Mérope, la soeur disparue.
Elles ont été élevées à Atlantis, un magnifique château, en Suisse, au bord du lac Léman.
Après la mort du mystérieux Pa Salt, leur père adoptif, les soeurs partent à la recherche de leurs origines grâce aux indices qu'il leur a laissés.
Avec elles, j'ai voyagé aux quatre coins du monde, : Brésil, Norvège, Angleterre, Australie, Ecosse, Espagne, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande, Irlande.
Lucinda Riley entremêle avec brio les faits et personnages réels avec ses personnages de fiction. C'est une belle réussite.
Mais, et c'est la bonne nouvelle, du moins pour moi, l'histoire ne s'arrête pas ici. En effet, un huitième opus est prévu pour l'automne 2022, consacré à Atlas, le père des sept soeurs de la Pléiade.
Je suis trop contente et impatiente.